DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#6520

2011-10-06 20:05

d'Anne Mansouret annonce un livre pour Janvier06 Oct 2011, 19:27

L'éditeur Jean-Claude Gawsewitch, annonce la publication d'un livre d'Anne Mansouret, pour Janvier.Le livre sera un règlement de compte avec "le parti socialiste" précise l'éditeur. Ben.... telle mère telle fille n'aura jamais été aussi vrai dans cette famille!! Malheureusement la preuve est faîte ,que derriere cette plainte,l'affaire était politique. Tapez Tristane Banon vous aurez le commentaire

Réponses

citoyen scandalisé

#6521 une abjection sans fonds! levai, de budapest! dégage vite vite vite

2011-10-06 20:14:39

#6520: -  

 

Affaire DSK : le viol selon Ivan Levaï, l’ex d’Anne Sinclair

06 10

http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2011/10/ivan_levai.jpg...

Ivan Levaï, l’ ancien époux d’Anne Sinclair, a défendu DSK ce matin au micro de Pascale Clarke sur France Inter, où il a tenu des propos révoltants sur les femmes violées. Retour sur cet homme et sur ses déclarations scandaleuses.

Marié pendant quelques années à Anne Sinclair, avec qui il a deux enfants, Ivan Levaï fait partie de cette caste culturelle oligarchique qui est prête à défendre DSK coûte que coûte. Ancien journaliste pour (entre autres) L’express, Europe 1, Le soir, Radio France, France inter, ou la Tribune, Ivan Levaï est comme un poisson dans l’eau au sein du microcosme parisien.

Pour comprendre à quel genre de caste consanguine politico-mediatioco-culturelle appartiennent Ivan Levaï, Anne sinclair et Dominique Strauss Kahn, il convient également de rappeler qu’Ivan Levaï est le président de l’Association Presse-Liberté et surtout le mari de la chef de cabinet du président du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

Pour défendre son camarade et nouveau mari de son ex femme (oui, oui, c’est compliqué ces épousailles de castes…) Ivan Levaï a donc tranquillement expliqué à Pascale Clarke que « pour un viol, il faut un couteau, un pistolet, et cetera.. » avant de déclarer : « sur les 75 000 crimes qui font l’objet de déclaration de viol à la police et éventuellement qui débouchent en justice, 10%, 10%, sont des fantasmes et des faux. Voilà. ».

Quand on sait que la plupart des victimes de viol n’osent pas porter plainte de peur de n’être pas crues et que la plupart des agressions sexuelles sont effectuées sans arme, on ne peut qu’être scandalisé par ces déclarations honteuses.

On voit bien que les membres de ce petit milieu sont prêts à tout pour se couvrir les uns les autres. Ils se croient sans doute au dessus des lois et se pensent sûrement supérieurs… Ecoeurant !

Pour une fois, les associations féministes auront une très bonne raison de se révolter contre cet homme abjecte qui a perdu ce matin une part de son humanité.