Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#1437 Re: Re: Re:

2016-03-20 23:59

#1436: AH NON !!! - Re: Re:  

 Comme ton message qui  se demandais a quelle date Nostradamus était sur le point de se mettre au travail.......pauvre cloche insipide . Tes idioties que tu aime écrire partout sont comme des crottes laissé pour les rats...ce que tu es finalement et tes idées finissent toujours dans les limbes de l'inaction car tu n'a pas de guts pour agir de toi-même, il te faut le soutiens des autres pour te sentir en confiance, c'est le meilleur signe d'une personne avec mentalité zéro et prise de panique. Pas surprenant que Lepen soit ton idole pauvre de toi, tu doit être bien écoeuré de voir que tes messages sont totalement ignorés des dirigeants de ce pays,ils sont pas des crétins eux au moins.

Part ta révolution dans ton salon,ce sera plus facile de perdre sans te faire humilier par tout le monde, comme Lepen.

Va manger ta grosse poutine maintenant et grossi bien devant ta télé et ton ordi.

Réponses

AH NON !!!

#1438 Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:06:08

#1437: - Re: Re: Re:  

 

Tu DIVAGUES je ne me suis jamais demandée à quelle date Nostradamus était sur le point de se mettre au travail. (C'est la meilleure çà)

Je me suis demandée si la guerre sainte que NOSTRADAMUS a prédit était sur le point d'arriver. 

PAUVRE TOI, t'es pas très cultivée je vois si tu penses que NOSTRADAMUS est encore VIVANT en 2016.  En plus t'as l'air à savoir lire point, sauf que tu ne comprends pas ce qui est écrit. 

Dieu du Ciel es tu la gérante de la Tabagie de Montréal qui disait  " Ouais Nostradamus yé pas mal vieux, mais yé pas si fou que ça. "

Alors la CLOCHE c'est plutôt toi qui change nos commentaires.  Soit tu es une malhonnête, soit t'es une ÉPAISSE et VULGAIRE en plus.