Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#2200 PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE

2016-04-01 18:04

 

Article de Nathalie Elgrably-Levy  (en partie)

" La vie n'est pas facile pour personne.  Pourtant n'a-t-on jamais vu un Vietnamien ou un Mexicain se faire exploser dans un aéroport? " 

" En revanche les attentats de Bruxelles, Paris, Boston, New York, Sydney, Toulouse, Madrid, Londres, San Francisco, et d'autres encore, ont un point  commun:   ils sont  TOUS  l'œuvre des fanatiques d'allah ! "

" Leur visées ?  À l'instar de nombreux chefs spirituels musulmans,  le cheikh Ahmad Al-Dwik a été  EXPLICITE dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa:  <réaliser la promesse d'allah de restaurer le califat, lequel vaincra les États Unis et éliminera l'Occident en totalité>. " 

" Tant que la classe politique et les médias nieront cette réalité, tant qu'ils ne comprendront pas que l'objectif ultime du terroriste islamique est L'ISLAMISATION des peuples et l'OCCUPATION du territoire, l'Occident restera passif, et donc vulnérable. "

" On nous a déclaré la guerre. Réagirons nous pendant qu'il en est encore temps ? "  

Réponses


Visiteur

#2201 Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE

2016-04-01 19:10:06

#2200: AH NON !!! - PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE  

 
Les pays en question sont déjà engagés dans les combats mais en utilisant les tactiques de soutiens aux combattants régionaux plus que les interventions directes. Tout en sachant qu'aucun consensus global entre les deux plus grands joueurs n'est encore réalisé et que ces deux camps rivalisent pour démontrer au monde que c'est l'un ou l'autre qui est le plus efficace, il n'y aura pas de possibilité de lancer d'attaques au sol directement. La Syrie ne va pas laisser passer de troupes Américaines, et la Turquie refusera les troupes Russes. De plus pour lancer une attaque totale il faudrait compter sur des dizaines de milliers de soldats et d'équipement sans oublier l'énorme coût associé aux risques humains sur le terrain et à l'entretien des avions et hélicoptères dans un millieu sablonneux qui est désastreux pour les turbines. Mais surtout c'est le coût des missiles et autres grosses munitions utilisés qui restreint les attaques.

La Russie a dépensé selon le Moscow Times $4 millions par jour en Syrie pour l'année 2016 sans toutefois ne pas avoir déployé plus de 2000 soldats. La guerre est très dispendieuse à entretenir et a moins que l'argent ne soit retranchés de plusieurs programmes sociaux (pour le Canada du moins), il y aura d'énorme sommes a trouver dans les poches des contribuables, sans compter les pensions de veuves le cas échéants.