Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2323 Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir...

2016-04-04 00:10

#2320: AH NON !!! - Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir... 

 C'est justement ce que tout le monde ayant le moindrement une logique cherche à éviter à tout prix, le prix du sang est totalement absurde et inutile.Sauf pour une certaine petite élite qui désire à tout prix remettre à niveau les frontières présentes ainsi que le taux de population et ceci par tous les moyens possibles,en bout de ligne il ne restera pas grand monde pour reprendre le début de la raison. Les questionnements mondiaux incluant l'unification des deux axes militaires du monde sont obligatoire, le dialogue franc et ouvert sans aucun parti pris est plus que requis en ces temps incertains.

C'est moi l'achalant de service qui a écrit entre autres les 2297,2316,2318 et 2319 qui a posté ce lien.

 

Réponses

AH NON !!!

#2324 Re: Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir...

2016-04-04 01:30:19

#2323: - Re: Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir... 

 

Vraiment et votre logique, c'est de continuer votre belle petite vie en pensant NAÏVEMENT que tout est beau.

Si vous veniez chez moi pour m'envahir, m'imposer votre manière de vivre et ne rien respecter de ce que je suis, c'est sûr que vous feriez  "un bout sur les coudes"  pour ne pas dire autre chose car ce n'est pas dans ma nature d'être ni vulgaire, ni violente, mais là je commence à  "friser" un petit peu quand je vois la grande INSOUCIANCE  de certaines personnes.

La guerre n'est pas à souhaiter c'est certain (et ce n'est pas moi qui a écrit cet article en passant, je l'ai juste trouvé intéressant et plein de bon sens et je remercie la personne qui l'a partagé avec nous), mais de là à tout accepter il y a une MAUDITE marge. Je ne suis pas du genre à penser que " Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil " et heureusement que nos ancêtres ne l'étaient pas non plus car ils ont refusé d'être assimilés et ils ont défendu notre belle langue française et notre fierté et cela même dans la défaite et nous sommes encore là aujourd'hui. Que des personnes comme vous soient prêtes à se mettre à genoux si rapidement et à tout accepter c'est d'une grande déception.

Je préfère les gens qui veulent GRANDIR et non ceux qui préfèrent SE COUCHER SUR LEUR TAPIS en se disant BOFFFF ACCEPTONS TOUT d'abord qu'il n'y a pas de guerre.  

Peut être qu'il y a des moyens à prendre avant d'en arriver à la guerre, vous ne croyez pas.

Le RESPECT doit exister dans les deux sens et honnêtement je ne vois AUCUNEMENT de respect à notre égard de la part des musulmans, vous avez beau affirmer le contraire, nous ne sommes quand même pas tous CONS.