Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#2388 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA FOI

2016-04-06 21:20

#2383: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA FOI  

Un mourant a le droit de faire des activités comme il se sent capable, toi si tu as le trip de rester coucher devant ta console avec ton sac de Doritos extra merde, bouffe le et deviens un couch potato. Nous autres on fait exactement ce qu'on aime et on garde la santé et le bonheur d'exister. La vie, c'est fait pour faire du sport et contempler la nature et ceci a tout âgé et tant et aussi longtemps qu'ont en est capable.

Tu te rendras bien compte à quel point la maladie va finir par te clouer en place le temps venu, et la vie c'est bien plus Fragile que tu peux le penser.

Maudit que c'est amusant de répondre à des enfants de maternelle qui n'ont rien dans la tête.

Bye mon chum

Réponses

Visiteur

#2389 Maudit menteur :)

2016-04-06 21:38:12

#2388: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: LA FOI  

Alors c'est bien toi M.MINOUS. Je suis crampé de rire...... Quand on est mourant  et au lit à journée longue comme t'arrêtait pas de dire et à prendre des tas de pilules tous les jours, j'pense pas non qu'on fasse de la raquette :))))))))))))))))))))))))

Alors c'est toi qui devrait la fermer au lieu de dire n'importe quoi contente toi de miauler tu fais bien ça. Ce que je m'amuse avec un MENTEUR trop idiot en plus. :)))))))))))))