Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#3393 L'islam est une religion de HAINE

2016-04-29 17:51

 

Lâchez nous avec vos " Vivre et laisser vivre "  vos " Ouvertures d'esprit "  et tout votre BLA BLA inutile.

Il est mensonger et stupide de faire croire aux gens que nous accusons sans raison les musulmans de tous les problèmes du monde.  Ce n'est pas la VÉRITÉ.

L'idée c'est que nous ne pouvons ACCEPTER les musulmans tout SIMPLEMENT à cause de leur RELIGION de HAINE.

Pouvons nous en tant que CHRÉTIEN, en notre ÂME et CONSCIENCE, accepter que des musulmans puissent  BATTRE, MUTILER et même TUER des filles et des femmes qui font partie de leur propre famille,  au nom de l'islam et d'un Dieu d'une CRUAUTÉ INÉGALABLE.  Bien sûr que non.  Comment pourrions nous RESPECTER des gens qui ne méritent aucun RESPECT.

Respecterions nous un Guy Turcotte (qui a assassiné ses propres enfants) ou encore un Guy Cloutier (qui a abusé sexuellement une fillette) ?   N O N.

C'est la SEULE et UNIQUE RAISON pour laquelle nous ne pouvons RESPECTER les MUSULMANS et que nous ne les RESPECTERONS   J A M A I S.  

Réponses


Visiteur

#3394 Re: L'islam est une religion de HAINE

2016-04-29 19:11:29

#3393: AH NON !!! - L'islam est une religion de HAINE 

 Moi si et avec grand plaisir,au même niveau que tout les autres que je croise chaque jour.


Visiteur

#3395 Re: L'islam est une religion de HAINE

2016-04-29 20:23:42

#3393: AH NON !!! - L'islam est une religion de HAINE 

 Vous avez tout à fait raison, de plus les musulmans sont des lâches car il ne s'attaquent qu'à leurs filles et femmes. Serrer la main d'un musulman sachant qu'il ne RESPECTE AUCUNE FEMME, serait une trahison envers toutes nos femmes Québécoises.

Moi un Québécois qui aime sa femme, sa fille et son garçon je me sentirais LÂCHE et TRAITRE envers les miens et envers toutes les femmes.

Donc ceux qui le font sont des TRAITES point final.