Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Richard

#4240 Re:

2016-06-11 15:20

#4233: Natasha -  

 

Moi aussi je vis ma vie dans la simplicité volontaire ou involontaire, et je n'en suis que plus heureuse !  Je suis une femme simple et modeste et je n'ai pas besoin de grand chose pour jouir de la vie et être heureuse.

J'ai pris la décision de cesser la consommation à outrance donc de polluer sans limites ni consciences des conséquences que cela entraine, le monde est rendu comme nous l'avons transformé : en dépotoir. Je n'en suis que plus satisfait maintenant.

C'est le seul que nous ayons, et il ne restera pas longtemps sans réagir contre nos actions.

 

 

Réponses

Natasha

#4242

2016-06-11 15:31:11

#4240:            Merci    Richard

 

Vous  avez  tout  à  fait  raison.

 

La planète terre a besoin de plus de gens comme vous, qui ont le soucis, la conscience écologique, pour protéger la vie finalement.

 

Les ressources que la terre nous offre, ne sont pas inépuisables.

Et  cela  inclut  également  l'eau  potable.

 

Par notre simple exemple, par l'éducation, nous pouvons faire en sorte d'améliorer la situation, comme bien d'autres choses, et la responsabilité nous appartient à tous et chacun, par des gestes concrets en toute conscience.

 

Merci beaucoup pour votre présence, c'est un échange des plus agréables, et j'apprends à vous connaître avec joie.

 

Je dois aller préparer le repas de Papa.

 

Merci  encore  Richard  et  au  plaisir  !