Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4574 Re: Re: Re: Re: musulmans = terroristes potentiels

2016-07-03 01:37

#4572: Docteur Escroc - Re: Re: Re: musulmans = terroristes potentiels 

 

Toi le TAS de MERDE, si tu n'as pas compris ce que la personne disait c'est que t'es pas très intelligent.

" Mieux est d'écrire "   Tu penses que c'est correct ça ?  Personnellement au lieu de " Mieux est d'écrire "  je préférerais:

c'est mieux d'écrire où il serait mieux d'écrire, alors garde donc tes leçons de français pour toi.  

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-03 01:45:51



Visiteur

#4605 Re: Re: Re: Re: Re: musulmans = terroristes potentiels

2016-07-03 03:16:50

Moi le TAS de MERDE fumant

#4617 Re: Re: Re: Re: Re: musulmans = terroristes potentiels

2016-07-03 03:39:04

#4574: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: musulmans = terroristes potentiels 

 Désolé du délai, la télé m'a pris en otage!

 C'est certain que je ne suis pas du tout intelligent voyons, je perds mon temps sur l'internet (oups les autres également selon mes constatations) Le plaisir  grandis à chaque lecture surtout si tu réponds à chaque fois pour augmenter le volume de mes archives. Le fait d'être un tas de merde me permet de regarder la télé et de me faire du fun encore plus sur ton dos et a tes frais , tu sais les dents ça coûte très cher, les lunettes également sans compter les frais de garderie. Une moyenne de 5-6 enfants pour les migrants ça va finir par laver tes finances tu sais bien, pense-y pour le futur de tes chiens d'attaques, des recommendations importantes sont requises avant de lancer l'assaut.

Pour ma part j'adore écrire de cette manière, en plus si ça te stimule le clavier c’est parfait pour la forme. J’ai mon style, je l'aime bien et je ne le cache  nullement. Pas plus que je ne refuse la savoureuse crème glacée au chocolat, mais un peu de caramel serait apprécié si possible.

P.S.:J'adore la merde chaudement pondue (la nuit) et au lever du soleil, elle s'ajoute continuellement aux centaines de pages en ma possession.

Au fait, Marge va toujours bien en ces chaudes journées d’été ?