PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

#4403 Re: Re:

2011-11-20 18:59

#4402: jess - Re:  

il faut que ça se passe dans leur cour.  Ils ont seulement le nom.  Ça paraît bien ANIMA-QUÉBEC.  Mais quand c'est le temps d'agir, ils passent les cas urgents en premier qu'on m'a dit.  Mais je n'ai jamais su lesquels.  Encore un organisme miroîtant de fausses valeurs.  

Réponses

jess

#4404 Re: Re: Re:

2011-11-20 19:02:25

#4403: - Re: Re:  

oui, en passant, désolée j`ai omis de dire que vous aviez raison, qu`il faut fermer berger blanc .  Je me laisse parfois emportée par ma colère du surplace et tataouinage de nos élus.

Anima-Québec, je crois que celà a été inventé juste pour faire bonne figure .  ça prendrait une "police des animaux" au Québec !

Il faudra d`abord fermer le robinet des usines à chiots . Ensuite interdire la vente d`animaux en magasins ( animaleries) .  Obliger les nouveaux propriétaires à faire stéréliser leur animal avant de partir , comme le fait la SPCA actuellement .  Avoir des inspecteurs ( pas 3 comme c`est le cas présentement, mais au moins 125 comme en Ontario ), pour parcourir le Québec à la recherche des exploiteurs et abuseurs d`animaux.  Des lois sévères envers les bourreaux propriétaires d`un animal ,  fourrières à but non lucratif ,  etc.. etc.. ..

Pourquoi le Ministre Corbeil dort au gaz ? ... parce que c`est plus facile comme c`est là .  Voyons-donc, voir si on va commencer à chambarder et se mettre au travail , hein ? .. quand on peut être ministre les deux doigts dans le nez !