Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Quoted post

Visiteur

#335 Re: TOUS en rue le 15 Nov !!!

2016-11-07 16:11

#334: - TOUS en rue le 15 Nov !!! 

les seuls qui pourraient nous défendre ce sont de bons avocats .....mais la question est qui cotisera?

Réponses

Visiteur

#337 Re: Re: TOUS en rue le 15 Nov !!!

2016-11-07 16:28:05

#335: - Re: TOUS en rue le 15 Nov !!! 

Moi! Je le fait déjà avec les panneaux photovoltaïques. Il a bien fallu se regrouper et se faire défendre par un avocat car encore une fois nous nous sommes fait entuber.  Un mail all users à La Défense permettrait de toucher tout le monde et d'avoir très vite une idée de combien de personnes seraient d'accord de le faire. Une idée à creuser.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-11-07 17:21:11

Visiteur

#354 Re: Re: TOUS en rue le 15 Nov !!!

2016-11-08 12:58:25

#335: - Re: TOUS en rue le 15 Nov !!! 

au moins moi ...

mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs: la modification de l'age de la pension en toujours en projet, et notre seule arme, actuellement, sont les syndicats.

Si par contre le projet est bien voté, l'intervention de la justice pourra, alors seulement, être demandée, et uniquement pour récupérer la différence dans nos cotisations pour la pension qui auront, alors, été calculées fautivement sur base d'une carrière plus courte.

Il suffira de calculer et publier cette différence, et je suis sur qu'il y aura suffisament de mobilisations et cotisations au regard de ce que cette procédure pourrait rapporter à tous ceux qui sont concernés (d'autant plus que rien ne dit que cette régularisation, si elle est obtenue, ne sera pas uniquement accordée à ceux qui se seront portés partie civile, comme cela arrive souvent. A bon entendeur ...)

Si on doit en arriver là, il suffira à nos syndicats de se renseigner auprès de ceux des pompiers pour avoir une estimation du prix d'une telle procédure.

Comme je l'ai lu très justement sur ce site: le combat que l'on ne prend pas la peine de mener est perdu d'avance, et le combat commence ce 15 novembre !