Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Incognito

#7170 Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 22:02

#7149: AH NON !!! - HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Quand tu dis:

Je commence à me demander si NOS ÉLUS tant au CANADA qu'en EUROPE veulent VRAIMENT COMBATTRE le TERRORISTE ! Quand on TOLÈRE des IMAMS qui PRÊCHENT E X P L I C I T E M E N T et I M P U N É M E N T dans les MOSQUÉES notre SOUMISSION ou NOTRE MORT....... je sais pas là, c'est vrai que je suis pas SUPER INTELLIGENTE comme NOS ÉLUS, mais il me semble que ÇA c'est PLUS QUE RADICAL et que ÇA, ne devrait JAMAIS ÊTRE TOLÉRÉ, si ce n'est pas de la X É N O P H O B I E envers nous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS NON MUSULMANS qu'est ce que c'est donc ??? EST CE QUE C'EST ÇA L'AMOUR, LA PAIX et la TOLÉRANCE dont les MUSULMANS PARLENT TANT ?

FAUDRAIT QUAND MÊME PAS LEURS DIRE BIENVENUE et Les REMERCIER DE NOUS HAÏR et de VOULOIR NOUS SOUMETTRE à L'ISLAM, je ne suis peut être pas si intelligente, mais JE NE SUIS PAS SOTTE QUAND MÊME LÀ !!! 

TU AS TOUT À FAIT RAISON, JE PENSE AUSSI QU'ILS NE VEULENT PAS VRAIMENT COMBATTRE LE TERRORISTE.

LE PEUPLE, LA MEUTE ET TOUS LES GROUPES DEVRAIENT EXIGER LA FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES AU QUÉBEC, C'EST INTOLÉRABLE ET IMPARDONNABLE DE LAISSÉ CES GENS QUE NOUS AVONS ACCEUILLIS SOUHAITER NOTRE SOUMISSION OU SINON NOTRE MORT, LA PERSÉCUTION ET LA MORT DES JUIFS...

 

Réponses

réveil

#7176 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 23:08:51

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Aller voir mon no: 7175  la réponse se trouve là et j`abonde dans le même sens que vous et madame ah non et je dirais qu`il l`active et en plus il sont com......

réveil

#7177 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 23:43:33

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Savez vous ce que je pense? Il faudrait que les fondateurs de la meute forme un parti et se présente au élection et avec le nombre de membre qu`il on 60,000 et bien ils voteraient tous pour et ces sans compté ceux qui ne sont pas membre et qui sont sur le bord de la meute, comme ça on aurait beaucoup de chance de gagner et on aurait un parti qui prendrait nos intérêt à coeur. Par contre Rambo fait parti de la meute et s`il se donne le mot de tous voter pour lui il faudrait qu`il avise le monde qui ne sont pas membre pour avoir plus de chance, car en étant pas membre on est pas au courant de leur intention.

réveil

#7178 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 23:58:01

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Ah j`oubliais il y a Daniel Boucher de l`alliance réformiste du Québec qui fait aussi parti de la meute. En tout cas comme je le disais il devrait choisir quelqu`un qui fait parti du groupe et tous voter pour lui et d`en aviser les non membres.

AH NON !!!

#7184 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-22 03:14:51

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 

Je suis d'accord avec vous.  Après avoir vu des VIDÉOS faites par des IMANS dans les MOSQUÉES, INCITANT

les MUSULMANS  à PERSÉCUTER allant même jusqu'à les INCITER  à ÉLIMINER  les JUIFS.

 

C'EST   I N A C E P T A B L E   ET    H O N T E U X   de la part de NOS DIRIGEANTS de ne  RIEN  FAIRE, de 

ne pas  ARRÊTER ces IMANS et de ne pas FERMER ces MOSQUÉES  DIABOLIQUES.