Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#7151 Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 17:40

#7150: réveil - Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec 

 

Hier soir à TVA, il y a un musulman qui a OSÉ DIRE :

Ça  FAIT  MÊME PAS 7 MOIS la TUERIE à LA MOSQUÉE de  QUÉBEC  et  LA MEUTE  par sa MANIFESTATION AUGMENTE  LA PEUR  et  la HAINE  envers les MUSULMANS.   On ne  PEUT PAS LAISSER  ces gens MANIFESTER !!!

WOWWW UNE SEULE TUERIE contre LES MUSULMANS et on ne POURRA PAS MANIFESTER contre la venue MASSIVE d'IMMIGRANTS MUSULMANS pendant combien d'années !!!  

réveil

#7152 Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 17:55

#7151: AH NON !!! - Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec 

 Oui je l`ai vu mais je crois que c`est Jaggi Singh qui là dit, vous savez celui qui est le porte parole de la gang masqué qui ont fait de la violence et lui Jaggi a été arrêter, mais remarquer que cette personne n`est pas Québéçois de souche et vient de Montréal et avez-vous remarquer que tout ceux qui étaient masqué ils avaient un hijab noir ou quelque chose comme ça, mais ce n`est pas une cagoule , et où penser vous qu`on trouve ça ??? Faite la liaison entre ce Jaggi et le restant. Et en passant ce n`est pas la meute qui cause du trouble on là tous vu hier. Ces paroles de cette individu sont complètement ridicule car hier la manifestation de la meute c`était pour l`immigration illégal au frontières donc aucun rapport avec ce qu`il dit, c`est juste qu`il veut continuer de faire avancer leurs causes.


Visiteur

#7153 Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 18:00

#7151: AH NON !!! - Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec 

SURTOUT QU'EUX LES MUSULMANS COMMETTENT DES MILLIERS DE MEUTRES AU NOM DE LEUR DIEU IGNOBLE ET QUE LES IMANS PRÊCHEURS DE HAINE PEUVENT DÉBLATÉRER SUR LES NON-MUSULMANS COMME ILS VEULENT?

QU'ILS FERMENT LEURS GRANDES GUEULES CES MUSULMANS DE MALHEUR! 

PERSONNE NE LEUR A DEMANDÉ DE VENIR ICI POUR NOUS ENVAHIR ET ILS AURAIENT MIEUX FAIT D'IMMIGRER DANS UN PAYS MUSULMAN AYANT LEUR IDÉOLOGIE AU LIEU DE VENR BRAILLER CHEZ NOUS!

JE N'AI ET N'AURAI JAMAIS AUCUNE SYMPATHIE POUR ÇA!!!

AH NON !!!

#7154 Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 18:12

#7152: réveil - Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec 

 

Je n'étais pas certaine que c'était cet INDIVIDU  qui avait dit ça alors j'ai juste mentionné un MUSULMAN.  

AH NON !!!

#7155 Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 18:20

#7153: - Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec 

 

On voit bien que LEUR ARROGANCE n'a pas de LIMITE !!!  

AH NON !!!

#7156

2017-08-21 18:26

 

Vous savez qui s'est PORTÉ GARANT pour JAGGI SINGH ?  NUL AUTRE QUE notre AMIR KHADIR !!!  J'ai vu ça sur internet hier, mais je ne retrouve plus l'article.  

AH NON !!!

#7157 DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH....

2017-08-21 18:32

 

DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH

<< Je pense qu'il y a une appréciation maintenant que des fois [la violence], c’est nécessaire pour contrer l’extrême droite et le fascisme. Il y a une reconnaissance de ça, je pense, après Charlottesville. >>

« Vous dites que pour combattre ces gens-là, les MOYENS VIOLENTS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS ? », lui a demandé l’animateur Michel C. Auger.

« Oui, il ne faut pas cacher ça […] et moi, je suis prêt à ASSUMER ça. Ce n’est pas une chose que je fais personnellement, mais il faut assumer ça. C’est une leçon de l’histoire », a répondu JAGGI SINGH en référence à la montée du fascisme et du nazisme, en Europe, dans les années 1930.

Jaggi Singh a été arrêté pour attroupement illégal dimanche après-midi. Il a été libéré peu de temps après. Un procureur étudiera son dossier afin de déterminer si des accusations doivent être portées à son endroit.

 

Contre-manifestation illégale


À 14 h 15, la manifestation PRO-IMMIGRATION  a été déclarée  ILLÉGALE  par le  SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE QUÉBEC qui a donné l’ordre aux manifestants de quitter les lieux.

Le militant JAGGI  SINGH,  qui était à la tête du groupe,  A ÉTÉ ARRÊTÉ, sous les bruyantes protestations de ses pairs.


Voir l'adresse au no 7159  


Visiteur

#7158 Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier

2017-08-21 18:36

#7156: AH NON !!! -  

 http://archives-2001-2012.cmaq.net/es/node/6017.html

Ne devrait-il pas être emprisonné à nouveau pour venir faire de la casse au Québec? 

Il est né à Toronto apparemment!

réveil

#7160 Jaggi Singh

2017-08-21 18:47

Dans le paragraphe ou c`est écrit: Des troupes motivées, si vous défiler les photos vous aller voir Jaggi Sing avec un parlophone rouge et bien c`est probablement lui que vous avez vu à TVA car ici sur ce lien c`est TVA. Et si vous continuer encore à défiler vous aller voir une femme avec un débardeur blanc qui est écrit la meute, mais dans cette photo regarder les hijab noir de ceux qui sont en noir.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/20/deux-manifestations-attendues-a-quebec

réveil

#7161 Une page Facebook nommée «Les loups contre La Meute» a été créée afin de dénoncer les actions du gro

2017-08-21 18:48

réveil

#7162 Manifestation violente: Le militant Jaggi Singh libéré

2017-08-21 18:49

réveil

#7163 Re: Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 18:50

réveil

#7164 Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 18:52

réveil

#7165 Re:

2017-08-21 18:55

#7156: AH NON !!! -  

 Tout compte fait au no: 7152 j`avais dit de faire la liaison et bien je ne me suis pas tromper.

réveil

#7166 Re: DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH....

2017-08-21 18:59

#7157: AH NON !!! - DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH.... 

  Il dit: Ce n’est pas une chose que je fais personnellement, mais il faut assumer ça. Et moi je dit: Ce n`est pas la première fois qu`il se fait arrêter

réveil

#7167 Re: Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier

2017-08-21 19:08

#7158: - Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier  

 

La version des faits présentée par le militant a été corroborée par au moins deux témoins interrogés par le CMAQ. Ces mêmes témoins et de nombreux autres décrivent l’activiste originaire de Toronto comme un humaniste et un non-violent. « Je n’ai jamais fait de gestes violents et je n’ai jamais conseillé à personne d’en poser, affirme M. Singh. Personnellement, je choisis des moyens d’action non-violents. »

Ah oui! on a vu ça en fin de semaine et en plus il aime jouer à la victime.

AH NON !!!

#7168 Re: Re: Re: Re: Re: JAGGI SINGH est MUSULMAN

2017-08-21 19:09

#7163: réveil - Re: Re: Re: Re:  Remarquer il est peut-être musulman aussi

 

En 2004, le New York Daily News évoque le profil de Singh dans un article traitant d'un groupe de manifestants en colère à la convention nationale républicaine. L'article le décrit comme un militant de CONFESSION MUSULMANE   V I O L E N T  et  FORMÉ AUX ARMES.   Singh critique l'article, affirmant que son action politique se veut non-violente et pacifiste.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jaggi_Singh

BONNE JOURNÉE  

réveil

#7169 Re: Re: Re: Re: Re: Re: JAGGI SINGH est MUSULMAN

2017-08-21 21:22

#7168: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: JAGGI SINGH est MUSULMAN 

 Ils sont habituer de vivre dans la violene eux autres, ils ne connaissent pas autre chose et ils reproduisent la même chose ici. Comme on dit ils en mangent et carbure à ça. Pas surprise qu` Amir Khadir soit mêler à ça, c`est sa gang.

Incognito

#7170 Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 22:02

#7149: AH NON !!! - HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Quand tu dis:

Je commence à me demander si NOS ÉLUS tant au CANADA qu'en EUROPE veulent VRAIMENT COMBATTRE le TERRORISTE ! Quand on TOLÈRE des IMAMS qui PRÊCHENT E X P L I C I T E M E N T et I M P U N É M E N T dans les MOSQUÉES notre SOUMISSION ou NOTRE MORT....... je sais pas là, c'est vrai que je suis pas SUPER INTELLIGENTE comme NOS ÉLUS, mais il me semble que ÇA c'est PLUS QUE RADICAL et que ÇA, ne devrait JAMAIS ÊTRE TOLÉRÉ, si ce n'est pas de la X É N O P H O B I E envers nous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS NON MUSULMANS qu'est ce que c'est donc ??? EST CE QUE C'EST ÇA L'AMOUR, LA PAIX et la TOLÉRANCE dont les MUSULMANS PARLENT TANT ?

FAUDRAIT QUAND MÊME PAS LEURS DIRE BIENVENUE et Les REMERCIER DE NOUS HAÏR et de VOULOIR NOUS SOUMETTRE à L'ISLAM, je ne suis peut être pas si intelligente, mais JE NE SUIS PAS SOTTE QUAND MÊME LÀ !!! 

TU AS TOUT À FAIT RAISON, JE PENSE AUSSI QU'ILS NE VEULENT PAS VRAIMENT COMBATTRE LE TERRORISTE.

LE PEUPLE, LA MEUTE ET TOUS LES GROUPES DEVRAIENT EXIGER LA FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES AU QUÉBEC, C'EST INTOLÉRABLE ET IMPARDONNABLE DE LAISSÉ CES GENS QUE NOUS AVONS ACCEUILLIS SOUHAITER NOTRE SOUMISSION OU SINON NOTRE MORT, LA PERSÉCUTION ET LA MORT DES JUIFS...

 

réveil

#7171 Amir Khadir paye la caution de Jaggi Singh

2017-08-21 22:23

Madame Ah Non, j`ai fait une petite recherche et je n`ai pas trouver pour aujourd`hui mais j`ai trouver celui là. C`est en 2010, mais il a surement fait la même chose aujourd`hui. Comme on dit qui s`assemble se ressemble. Et la question que je me pose, est ce qu`Amir a payer la caution avec son argent de poche ou bien avec l`argent des contribuables????????????? Car si c`est avec l`argent des contribuables, on ne m`a pas demander si j`était d`accord pour payer pour un crotté et bandit et ma réponse est NON.

http://www.tvanouvelles.ca/2010/07/13/amir-khadir-paye-la-caution-de-jaggi-singh

réveil

#7172 Entendons-nous et réalisons notre pays

2017-08-21 22:24

Il y a des choses intéressante ici. Lisez les commentaires et j`ai même vu que les frères musulmans finance Jaggi Singh, donc si les frères musulmans le finance et qu`Amir paye sa caution conclusion sa veut dire qu`Amir est de mêche avec les frères.

https://twitter.com/iiibooo

réveil

#7174 Labeaume invite les manifestants à «aller se faire voir» ailleurs qu’à Québec

2017-08-21 22:38

« Est arrivé dimanche, ce qui est prévisible lorsqu’on a affaire aux extrêmes... L’extrême droite provoque en décidant de manifester et l’extrême gauche réplique avec de la violence », a résumé le maire de Québec, qui a fait le point sur les confrontations de dimanche.

Heu, voit tu Labeaume tu as un gros et méchant problème, tu n`est pas premier ministre, tu ne peut empêcher du monde de manifester dans la ville de Québec et tu semble oublier qu`on est encore ( peut-être pour pas longtemps ) dans un pays démocratique, la meute a le droit et le devoir de manifester. Et en passant je n`ai vu aucune provocation de la part de la meute, ton aversion contre eux est complétement stupide et ridicule car il n`ont jamais rien fait de violent ou d`illégal. Moi les seul problèmes que je vois ces alimenter par vous les élites, gouvernements, maires, la gauche et sa clique, médias, parti politique.


http://www.ledevoir.com/politique/ ville-de-quebec/506188/labeaume-invite-les -manifestants-a-aller-se-faire-voir-ailleurs-qu-a-quebec

réveil

#7175 Une photo vaut milles mots

2017-08-21 22:57

Ici défiler vers le bas et vous aller voir une photo ou on voit Jaggi Singh avec une toile en rose et liser le message vous aller comprendre pourquoi qu`Amir paye sa caution et que lui et toute sa clique  les protèges.

https://twitter.com/hashtag/MANIFENCOURS?src=hash