Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
AH NON !!! |
#7151 Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 17:40#7150: réveil - Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec
Hier soir à TVA, il y a un musulman qui a OSÉ DIRE : Ça FAIT MÊME PAS 7 MOIS la TUERIE à LA MOSQUÉE de QUÉBEC et LA MEUTE par sa MANIFESTATION AUGMENTE LA PEUR et la HAINE envers les MUSULMANS. On ne PEUT PAS LAISSER ces gens MANIFESTER !!! WOWWW UNE SEULE TUERIE contre LES MUSULMANS et on ne POURRA PAS MANIFESTER contre la venue MASSIVE d'IMMIGRANTS MUSULMANS pendant combien d'années !!! |
réveil |
#7152 Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 17:55#7151: AH NON !!! - Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec Oui je l`ai vu mais je crois que c`est Jaggi Singh qui là dit, vous savez celui qui est le porte parole de la gang masqué qui ont fait de la violence et lui Jaggi a été arrêter, mais remarquer que cette personne n`est pas Québéçois de souche et vient de Montréal et avez-vous remarquer que tout ceux qui étaient masqué ils avaient un hijab noir ou quelque chose comme ça, mais ce n`est pas une cagoule , et où penser vous qu`on trouve ça ??? Faite la liaison entre ce Jaggi et le restant. Et en passant ce n`est pas la meute qui cause du trouble on là tous vu hier. Ces paroles de cette individu sont complètement ridicule car hier la manifestation de la meute c`était pour l`immigration illégal au frontières donc aucun rapport avec ce qu`il dit, c`est juste qu`il veut continuer de faire avancer leurs causes. |
Visiteur |
#7153 Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 18:00#7151: AH NON !!! - Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec SURTOUT QU'EUX LES MUSULMANS COMMETTENT DES MILLIERS DE MEUTRES AU NOM DE LEUR DIEU IGNOBLE ET QUE LES IMANS PRÊCHEURS DE HAINE PEUVENT DÉBLATÉRER SUR LES NON-MUSULMANS COMME ILS VEULENT? QU'ILS FERMENT LEURS GRANDES GUEULES CES MUSULMANS DE MALHEUR! PERSONNE NE LEUR A DEMANDÉ DE VENIR ICI POUR NOUS ENVAHIR ET ILS AURAIENT MIEUX FAIT D'IMMIGRER DANS UN PAYS MUSULMAN AYANT LEUR IDÉOLOGIE AU LIEU DE VENR BRAILLER CHEZ NOUS! JE N'AI ET N'AURAI JAMAIS AUCUNE SYMPATHIE POUR ÇA!!! |
AH NON !!! |
#7154 Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 18:12#7152: réveil - Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec
Je n'étais pas certaine que c'était cet INDIVIDU qui avait dit ça alors j'ai juste mentionné un MUSULMAN. |
AH NON !!! |
#7155 Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 18:20#7153: - Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec
On voit bien que LEUR ARROGANCE n'a pas de LIMITE !!! |
AH NON !!! |
#71562017-08-21 18:26
Vous savez qui s'est PORTÉ GARANT pour JAGGI SINGH ? NUL AUTRE QUE notre AMIR KHADIR !!! J'ai vu ça sur internet hier, mais je ne retrouve plus l'article. |
AH NON !!! |
#7157 DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH....2017-08-21 18:32
DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH << Je pense qu'il y a une appréciation maintenant que des fois [la violence], c’est nécessaire pour contrer l’extrême droite et le fascisme. Il y a une reconnaissance de ça, je pense, après Charlottesville. >> « Vous dites que pour combattre ces gens-là, les MOYENS VIOLENTS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS ? », lui a demandé l’animateur Michel C. Auger. « Oui, il ne faut pas cacher ça […] et moi, je suis prêt à ASSUMER ça. Ce n’est pas une chose que je fais personnellement, mais il faut assumer ça. C’est une leçon de l’histoire », a répondu JAGGI SINGH en référence à la montée du fascisme et du nazisme, en Europe, dans les années 1930. Jaggi Singh a été arrêté pour attroupement illégal dimanche après-midi. Il a été libéré peu de temps après. Un procureur étudiera son dossier afin de déterminer si des accusations doivent être portées à son endroit.
Contre-manifestation illégale
Le militant JAGGI SINGH, qui était à la tête du groupe, A ÉTÉ ARRÊTÉ, sous les bruyantes protestations de ses pairs.
|
Visiteur |
#7158 Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier2017-08-21 18:36http://archives-2001-2012.cmaq.net/es/node/6017.html Ne devrait-il pas être emprisonné à nouveau pour venir faire de la casse au Québec? Il est né à Toronto apparemment! |
AH NON !!! |
#71592017-08-21 18:36 |
réveil |
#7160 Jaggi Singh2017-08-21 18:47Dans le paragraphe ou c`est écrit: Des troupes motivées, si vous défiler les photos vous aller voir Jaggi Sing avec un parlophone rouge et bien c`est probablement lui que vous avez vu à TVA car ici sur ce lien c`est TVA. Et si vous continuer encore à défiler vous aller voir une femme avec un débardeur blanc qui est écrit la meute, mais dans cette photo regarder les hijab noir de ceux qui sont en noir. http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/20/deux-manifestations-attendues-a-quebec |
réveil |
#7161 Une page Facebook nommée «Les loups contre La Meute» a été créée afin de dénoncer les actions du gro2017-08-21 18:48Ce con a besoin d`enlever ces lunettes rose http://www.tvanouvelles.ca/2 017/08/21/une-page-facebook-qui-soppose-a-la-meute |
réveil |
#7162 Manifestation violente: Le militant Jaggi Singh libéré2017-08-21 18:49 |
réveil |
#7163 Re: Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 18:50Remarquer il est peut-être musulman aussi |
réveil |
#7164 Re: Re: Re: Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec2017-08-21 18:52 |
réveil |
#7165 Re:2017-08-21 18:55Tout compte fait au no: 7152 j`avais dit de faire la liaison et bien je ne me suis pas tromper. |
réveil |
#7166 Re: DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH....2017-08-21 18:59#7157: AH NON !!! - DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH.... Il dit: Ce n’est pas une chose que je fais personnellement, mais il faut assumer ça. Et moi je dit: Ce n`est pas la première fois qu`il se fait arrêter |
réveil |
#7167 Re: Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier2017-08-21 19:08#7158: - Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier
La version des faits présentée par le militant a été corroborée par au moins deux témoins interrogés par le CMAQ. Ces mêmes témoins et de nombreux autres décrivent l’activiste originaire de Toronto comme un humaniste et un non-violent. « Je n’ai jamais fait de gestes violents et je n’ai jamais conseillé à personne d’en poser, affirme M. Singh. Personnellement, je choisis des moyens d’action non-violents. » Ah oui! on a vu ça en fin de semaine et en plus il aime jouer à la victime. |
AH NON !!! |
#7168 Re: Re: Re: Re: Re: JAGGI SINGH est MUSULMAN2017-08-21 19:09#7163: réveil - Re: Re: Re: Re: Remarquer il est peut-être musulman aussi
En 2004, le New York Daily News évoque le profil de Singh dans un article traitant d'un groupe de manifestants en colère à la convention nationale républicaine. L'article le décrit comme un militant de CONFESSION MUSULMANE V I O L E N T et FORMÉ AUX ARMES. Singh critique l'article, affirmant que son action politique se veut non-violente et pacifiste. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jaggi_Singh BONNE JOURNÉE |
réveil |
#7169 Re: Re: Re: Re: Re: Re: JAGGI SINGH est MUSULMAN2017-08-21 21:22#7168: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: JAGGI SINGH est MUSULMAN Ils sont habituer de vivre dans la violene eux autres, ils ne connaissent pas autre chose et ils reproduisent la même chose ici. Comme on dit ils en mangent et carbure à ça. Pas surprise qu` Amir Khadir soit mêler à ça, c`est sa gang. |
Incognito |
#7170 Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE2017-08-21 22:02#7149: AH NON !!! - HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE Quand tu dis: Je commence à me demander si NOS ÉLUS tant au CANADA qu'en EUROPE veulent VRAIMENT COMBATTRE le TERRORISTE ! Quand on TOLÈRE des IMAMS qui PRÊCHENT E X P L I C I T E M E N T et I M P U N É M E N T dans les MOSQUÉES notre SOUMISSION ou NOTRE MORT....... je sais pas là, c'est vrai que je suis pas SUPER INTELLIGENTE comme NOS ÉLUS, mais il me semble que ÇA c'est PLUS QUE RADICAL et que ÇA, ne devrait JAMAIS ÊTRE TOLÉRÉ, si ce n'est pas de la X É N O P H O B I E envers nous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS NON MUSULMANS qu'est ce que c'est donc ??? EST CE QUE C'EST ÇA L'AMOUR, LA PAIX et la TOLÉRANCE dont les MUSULMANS PARLENT TANT ? FAUDRAIT QUAND MÊME PAS LEURS DIRE BIENVENUE et Les REMERCIER DE NOUS HAÏR et de VOULOIR NOUS SOUMETTRE à L'ISLAM, je ne suis peut être pas si intelligente, mais JE NE SUIS PAS SOTTE QUAND MÊME LÀ !!! TU AS TOUT À FAIT RAISON, JE PENSE AUSSI QU'ILS NE VEULENT PAS VRAIMENT COMBATTRE LE TERRORISTE. LE PEUPLE, LA MEUTE ET TOUS LES GROUPES DEVRAIENT EXIGER LA FERMETURE DE TOUTES LES MOSQUÉES AU QUÉBEC, C'EST INTOLÉRABLE ET IMPARDONNABLE DE LAISSÉ CES GENS QUE NOUS AVONS ACCEUILLIS SOUHAITER NOTRE SOUMISSION OU SINON NOTRE MORT, LA PERSÉCUTION ET LA MORT DES JUIFS...
|
réveil |
#7171 Amir Khadir paye la caution de Jaggi Singh2017-08-21 22:23Madame Ah Non, j`ai fait une petite recherche et je n`ai pas trouver pour aujourd`hui mais j`ai trouver celui là. C`est en 2010, mais il a surement fait la même chose aujourd`hui. Comme on dit qui s`assemble se ressemble. Et la question que je me pose, est ce qu`Amir a payer la caution avec son argent de poche ou bien avec l`argent des contribuables????????????? Car si c`est avec l`argent des contribuables, on ne m`a pas demander si j`était d`accord pour payer pour un crotté et bandit et ma réponse est NON. http://www.tvanouvelles.ca/2010/07/13/amir-khadir-paye-la-caution-de-jaggi-singh |
réveil |
#7172 Entendons-nous et réalisons notre pays2017-08-21 22:24Il y a des choses intéressante ici. Lisez les commentaires et j`ai même vu que les frères musulmans finance Jaggi Singh, donc si les frères musulmans le finance et qu`Amir paye sa caution conclusion sa veut dire qu`Amir est de mêche avec les frères. |
réveil |
#7173 Le doc Mailloux commente sur Jaggi Singh2017-08-21 22:36 |
réveil |
#7174 Labeaume invite les manifestants à «aller se faire voir» ailleurs qu’à Québec2017-08-21 22:38« Est arrivé dimanche, ce qui est prévisible lorsqu’on a affaire aux extrêmes... L’extrême droite provoque en décidant de manifester et l’extrême gauche réplique avec de la violence », a résumé le maire de Québec, qui a fait le point sur les confrontations de dimanche. Heu, voit tu Labeaume tu as un gros et méchant problème, tu n`est pas premier ministre, tu ne peut empêcher du monde de manifester dans la ville de Québec et tu semble oublier qu`on est encore ( peut-être pour pas longtemps ) dans un pays démocratique, la meute a le droit et le devoir de manifester. Et en passant je n`ai vu aucune provocation de la part de la meute, ton aversion contre eux est complétement stupide et ridicule car il n`ont jamais rien fait de violent ou d`illégal. Moi les seul problèmes que je vois ces alimenter par vous les élites, gouvernements, maires, la gauche et sa clique, médias, parti politique. |
réveil |
#7175 Une photo vaut milles mots2017-08-21 22:57Ici défiler vers le bas et vous aller voir une photo ou on voit Jaggi Singh avec une toile en rose et liser le message vous aller comprendre pourquoi qu`Amir paye sa caution et que lui et toute sa clique les protèges. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5729 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5729 |
30 jours | 5728 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1211 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 94 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 38 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 348 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4244 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4244 |
30 jours | 19 |