Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7174 Labeaume invite les manifestants à «aller se faire voir» ailleurs qu’à Québec

2017-08-21 22:38

« Est arrivé dimanche, ce qui est prévisible lorsqu’on a affaire aux extrêmes... L’extrême droite provoque en décidant de manifester et l’extrême gauche réplique avec de la violence », a résumé le maire de Québec, qui a fait le point sur les confrontations de dimanche.

Heu, voit tu Labeaume tu as un gros et méchant problème, tu n`est pas premier ministre, tu ne peut empêcher du monde de manifester dans la ville de Québec et tu semble oublier qu`on est encore ( peut-être pour pas longtemps ) dans un pays démocratique, la meute a le droit et le devoir de manifester. Et en passant je n`ai vu aucune provocation de la part de la meute, ton aversion contre eux est complétement stupide et ridicule car il n`ont jamais rien fait de violent ou d`illégal. Moi les seul problèmes que je vois ces alimenter par vous les élites, gouvernements, maires, la gauche et sa clique, médias, parti politique.


http://www.ledevoir.com/politique/ ville-de-quebec/506188/labeaume-invite-les -manifestants-a-aller-se-faire-voir-ailleurs-qu-a-quebec