Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7157 DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH....

2017-08-21 18:32

 

DES FOIS, LA VIOLENCE, C'EST NÉCESSAIRE » - JAGGI SINGH

<< Je pense qu'il y a une appréciation maintenant que des fois [la violence], c’est nécessaire pour contrer l’extrême droite et le fascisme. Il y a une reconnaissance de ça, je pense, après Charlottesville. >>

« Vous dites que pour combattre ces gens-là, les MOYENS VIOLENTS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS ? », lui a demandé l’animateur Michel C. Auger.

« Oui, il ne faut pas cacher ça […] et moi, je suis prêt à ASSUMER ça. Ce n’est pas une chose que je fais personnellement, mais il faut assumer ça. C’est une leçon de l’histoire », a répondu JAGGI SINGH en référence à la montée du fascisme et du nazisme, en Europe, dans les années 1930.

Jaggi Singh a été arrêté pour attroupement illégal dimanche après-midi. Il a été libéré peu de temps après. Un procureur étudiera son dossier afin de déterminer si des accusations doivent être portées à son endroit.

 

Contre-manifestation illégale


À 14 h 15, la manifestation PRO-IMMIGRATION  a été déclarée  ILLÉGALE  par le  SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE QUÉBEC qui a donné l’ordre aux manifestants de quitter les lieux.

Le militant JAGGI  SINGH,  qui était à la tête du groupe,  A ÉTÉ ARRÊTÉ, sous les bruyantes protestations de ses pairs.


Voir l'adresse au no 7159