Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
réveil |
#7201 Visage caché en public: Barrette réplique au maire Labeaume2017-08-22 22:29Alors que Mme Vallée s’est refusée de commenter davantage, son collègue à la Santé, Gaétan Barrette, ne s’est pas fait prier pour répondre. «M. Labeaume a droit à son opinion. Le gouvernement duquel je fais partie a pris une position là-dessus. Le débat aujourd’hui, c’est un débat qui est très simple, qui est celui de la livraison et de la réception de services publics à visage découvert, et ce n’est pas un débat (de tenue) vestimentaire sur la place publique.»
|
Visiteur |
#7202 Re: Moins de clandestins traversent la frontière mexicaine sous Trump2017-08-22 22:50#7200: réveil - Moins de clandestins traversent la frontière mexicaine sous Trump Ti-pot, cet amateur de kodak et de parade gay,(une autre de plus et il va porter des tampax comme son épouse), c'est surement pas lui qui va tenir des propos comme ça... |
réveil |
#7203 Re: Re: Moins de clandestins traversent la frontière mexicaine sous Trump2017-08-22 23:37#7202: - Re: Moins de clandestins traversent la frontière mexicaine sous Trump Je crois qu`il en porte déjà des tampax ce clow effiminer. Je suis une femme et il est plus effininer que moi. |
AH NON !!! |
#7204 Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........2017-08-23 02:37#7192: réveil - Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........
Je parlais de NOS ÉCOLES au QUÉBEC NON MUSULMANE. Je crois qu'en ce moment il y en a seulement dans LES ÉCOLES PRIVÉES MUSULMANES (qui reçoivent, si je ne me trompe pas,des sous du gouvernement comme nos écoles privées à NOUS). Cependant les professeurs MUSULMANS ne sont pas au primaire et au secondaire dans nos écoles NON MUSULMANES du QUÉBEC. Si NOS ÉLUS OSAIENT nous IMPOSER des PROFESSEURS MUSULMANS dans NOS ÉCOLES, j'ose ESPÉRER que les PARENTS CHIALERAIENT ASSEZ FORT pour que JAMAIS cela ne puisse se produire. Imaginez nos enfants avec CES MONSTRES de MUSULMANS PERVERS qui n'aiment pas les FILLETTES ou les aiment TROP. Personnellement JE TROUVE INACCEPTABLE que nos ÉLUS TOLÈRENT ces ÉCOLES MUSULMANES PRIVÉES. |
Visiteur |
#7205 Jaggi Singh le malade mental2017-08-23 03:44https://mobile.twitter.com/jaggimontreal Svp mettez-le en prison! Il est aussi dangereux qu'adil charkaoui. Je ne serais pas surpris qu'il fasse partie de la même gang de débiles! Ce con a écrit sur son compte twitter que La Meute et les soldats d'Odi sont LES ENFANTS DE MARIO DUMONT ET DE BERNARD DRAINVILLE! UNE GROSSE TÊTE VIDE QUI VIENT SEMER LA TERREUR CHEZ NOUS! IL MÉRITE UN GROS COUP DE PI...AU CUL ET QU'IL RETOUNE À TORONTO AU PC!!!
|
réveil |
#7206 Le Club de boxe identitaire ouvert depuis juin à Québec2017-08-23 12:38L’ouverture d’un club de boxe soulève des questions. Les experts interrogés s’inquiètent des messages de haine qui pourraient y être véhiculés. Herman Deparice-Okomba du Centre de prévention de la radicalisation estime que ce groupe doit être surveillé. « La police doit faire de la prévention », a-t-il expliqué, croyant que le lieu devrait être ouvert au public et l’organisation plus transparente. « Il ne faut pas que ce lieu devienne une pépinière qui forme les gens à la haine. » Ce n`est pas pire que les mosquées, moi je m`inquiète plutôt des messages de haine qui pourraient être véhiculés dans les mosquées. J`aimerais être invisible et comprendre leurs langues, je suis sûre que je ne me tromperais pas dans ma conclusion. |
réveil |
#7207 Immigration - «Je ne veux pas d’aide sociale, je veux des papiers»2017-08-23 14:32Comme bon nombre de demandeurs d’asile ces jours-ci, Hanaa Alabdullah est entrée au Canada en mars dernier par le chemin Roxham, aux environs du poste-frontière de Lacolle. Mais là s’arrête la comparaison, car contrairement à ces migrants, cette enseignante syrienne s’est vu refuser l’asile sur-le-champ et n’a même plus le droit de le demander. Au déclenchement de la révolution, Hanaa Alabdullah a fait du travail humanitaire dans un hôpital d’Alep-Est et participé à des manifestations pacifiques qui lui ont valu 14 mois d’emprisonnement. « Je suis toujours recherchée [par le régime] », dit-elle, triturant la paille de son café glacé. Désespérée, elle prend la direction du chemin Roxham, à peine dix jours plus tard. À l’instar d’autres familles, elle est interceptée par la Gendarmerie royale du Canada. Après un long interrogatoire par les agents des services frontaliers, on la laisse finalement partir le soir, sans la renvoyer chez le voisin du sud, en lui donnant un papier précisant toutefois que sa demande d’asile est « irrecevable Depuis cinq mois, Hanaa est pour ainsi dire « tolérée » jusqu’en 2019 au Canada, mais sans possibilité d’obtenir un statut qui lui permettrait légalement d’étudier, de travailler ou d’obtenir des soins de santé. Comme le Canada n’expulse personne vers la Syrie, elle ne se qualifie pas pour demander un examen des risques avant renvoi (ERAR), une procédure qui l’autoriserait probablement à demeurer au pays. Et elle doit attendre à l’an prochain avant de déposer une demande de résidence permanente pour motifs humanitaires, qui pourrait tarder de quatre ans. En attendant de revoir sa famille un jour, Hanaa a commencé à apprendre le français, grâce à une école qui lui donne des cours gratuitement, et attend depuis des mois un permis de travail qu’elle n’est pas sûre de se voir accorder. « Je sais que je dois recommencer ma vie à zéro et je suis prête à refaire mes études et à travailler. » Et pour ce faire, elle répète encore qu’elle n’a besoin que d’une chose : « Je ne veux pas d’aide sociale ou des paniers de provisions, je veux des papiers ! » 1- Sa commence très mal, madame exige 2- Madame manifeste et fait de la prison 3- Pourquoi l`avoir laisser traverser la frontière si sa demande d`asile était irrécevable, il aurait du la renvoyer chez le voisin du sud illico presto et à présent il faut payer pour elle. 4- Retourner la immédiatement 5- C`est la preuve que la frontière est une passoire car il les laissent tous passer même s`ils sont irrécevables. |
Visiteur |
#7208 SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD2017-08-23 16:08 |
réveil |
#7209 Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD2017-08-23 17:19#7208: - SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD Je le savait que ce vieux cri.. là était derrière tout ça, c`est pour ça que j`ai déjà dit dans des commentaires ici la gauche Sorosienne en voulant parler de ce monstre et cette ignoble individu devrait être en prison pour le restant de sa vie. Ti-pot et Couillon nous vendent et eux aussi devraient être en prison ce sont des traîtres, une chance que le vieux cri.. en a pas pour longtemps à l`âge qu`il est rendu, mais ce n`est pas sur car c`est toujours les plus détestables qui vit le plus longtemps. Il est grand temps que le monde se réveille et lui mette des bâton dans les roues et je ne comprend pas comment ce monstre peut ronner et manipuler tout les pays sauf en les achetant, il doit bien y avoir du monde avec une tête sur les épaules pour voir que c`est le diable en personne et lui faire obstacle et l`empêcher de nuire. Ce fou furieux est en train de tout détruire. Comme dit le dicton sa nous revient toujours dans face à un moment donné et j`ai très hâte que sa lui revienne dans face. La journée qu`il va goûter à sa propre médecine, moi je vais rire. Ne pas oublier qu`il est juif. |
AH NON !!! |
#72102017-08-23 17:40
Croyez vous VRAIMENT le maire LABEAUME quand il AFFIRME que ce qu'il a dit au sujet de LA MEUTE et de la GANG à SINGH était une B L A G U E !!! IL avait pourtant un AIR D'ENRAGÉ NOIR aux nouvelles à TVA. QUEL GROS C O N et il est le MAIRE DE LA VILLE DE QUÉBEC ! C'est PÉNIBLE de voir que nous N'AVONS VRAIMENT PAS D'HOMMES INTELLIGENTS ET INTÈGRES AU QUÉBEC et AU CANADA pour REMPLACER NOS QUATRE CLOWNS ! |
réveil |
#7211 Montée de l’extrême droite : Labeaume blâme la classe politique2017-08-23 17:46Bon il se réveille celui là il vient de sortir des limbes, quand sa ne le regardait pas il était sur le bord des pseudo premier ministre mais à présent qu`il se sent concerner il change de bord il a un tout autre discours il n`y a pas si longtemps il nous traîtaient de raciste. Je vous dit qu`au Québec et Canada l`hypocrisie est à son comble. |
Visiteur |
#7212 Re: Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD2017-08-23 17:47 |
réveil |
#7213 Voilà la statue en beurre de Justin Trudeau avec des pandas2017-08-23 17:48Non sa ne vaut vraiment pas le détour et ost.. que le monde sont fou, plus que je vois et entend des choses, plus que j`ai envie de sacré, sa me met hors de moi et j`ai très hâte qu`il retombe en bas du pièdestal ce clown à la tête vide mais enflé d`eau. |
réveil |
#7214 Re: Re: Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD2017-08-23 17:49#7212: - Re: Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD J`ai déjà lu qu`il était juif |
Visiteur |
#7215 Re: Re: Re: Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD2017-08-23 17:53#7214: réveil - Re: Re: Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD George Soros, né György Schwartz le 12 août 1930 à Budapest, puis György Soros, est un financier milliardaire américain d'origine hongroise. |
réveil |
#7216 Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique2017-08-23 17:54 |
Visiteur |
#7217 Re:2017-08-23 17:59Nous avions Harper mais la majorité a préféré un rock star à la tête vide comme Trudeau. |
AH NON !!! |
#7218 Re: Re:2017-08-23 18:01 |
réveil |
#7219 George Soros : le masque tombe (video) – ce « juif anti sioniste » qui finance l’islam politique !2017-08-23 18:03 |
réveil |
#7220 Re: Re:2017-08-23 18:08Le problème c`est que le monde était écoeurer d`Harper mais avoir sur réellement les vrais intentions de Ti-pot et non un paquet de menteries comme il a fait, le monde aurait encore voter pour Harper et il y a beaucoup de monde qui s`ennuis d`Harper à commencer par moi et jamais je vais m`ennuyer de la tête vide. |
réveil |
#7221 Re:2017-08-23 18:28Je vais dire comme vous il avait l`air extrèmement sérieux et enragé noir et en plus il n`avait pas juste l`air il avait la chanson |
réveil |
#7222 La cellule djihadiste, un groupe «fermé», avec un fonctionnement «sectaire»2017-08-23 18:54C`est une secte. Il pourrait avoir présenté, selon Alberto Bueno, membre de l’Observatoire international des études sur le terrorisme, «un double visage: celui qu’il montrait lors de ses prédications dans la salle de prière de Ripoll, et l’autre, qui avait une fonction de radicalisation». Ils sont tous comme ça avec un double visage. |
réveil |
#7223 Je suis membre de La Meute depuis le début et c'est plate2017-08-23 22:41Je vous met ici un commentaire que j`ai vu et je n`aurais pas mieux dit. C'est quand même ironique que la seule chose que M. Meunier trouve à critiquer d'un groupe soi-disant dangereux, de l'extrême droite, xénophobe et tout le reste, ce sont les fautes d'orthographes et les ''nick names'' de certains membres. |
réveil |
#7224 Le premier ministre demande aux migrants d'utiliser les voies légales2017-08-23 22:49Ont le savaient que cette énergumène qui s`appelle Ti-pot nous prenaient pour des cruches et QU`IL NOUS PASSAIENT UN SAVON, là il dit aux migrants d`utiliser les voies légales, donc ceux qui traversent la frontières qui n`est pas au poste de douane sont ILLÉGAUX et non irrégulier. Vous souvenez-vous au début il disait que c`était des réfugiés après c`était rendu des demandeurs d`asiles et pour finir il dit que c`est des migrants irrégulier. Moi je dit que son histoire ne tient pas debout il passe son temps à changer de version car il sait très bien qu`ils sont ILLÉGAUX et ne sont pas en danger, ils viennent ici pour avoir une meilleur vie. L`HYPOCRISIE À SON COMBLE, LE TRIO TI-POT, COUILLON ET CODERRE NE SONT PAS FIABLE ET NI TRANSPARENT. Hypocrite et menteur comme ils sont qu`est qui nous dit qu`ils ne sont pas en train de manigancer des choses avec leurs groupes de travail intergouvernemental, ont est pas là pour avoir l`heure juste et il faudrait les croires sur parole et bien non je n`ai AUCUNE CONFIANCE EN EUX et je ne crois absolument rien de ce qu`ils disent. J`ai appris au fils des ans de toujours penser le contraire de ce que disent les politiciens. Exemple si un politicien dit que ces pour notre bien et bien c`est officiel que ce n`est pas pour notre bien. Et comment sa se fait que Ti-pot n`a pas activer avant, sa fait 1 semaine qu`il dit qu`il va aviser les ambassades au Usa pour qu`il mettre la population Haitienne au courant des lois du Canada et que ce n`est pas garantie et pourtant le député libéral est encore ici il se rend seulement jeudi à Miami, c`est la preuve qu`il se tourne les pouces et ne font rien pour enrayer CETTE CRISE, et moi je vais les croires sur parole, les poules vont avoir des dents avant. Et tant qu`à aviser les Haitiens il ferait mieux d`aviser toutes les communautés aussi car il y a 10 pays qui sont temporaire au Usa et qui vont vouloir traverser illégalement, mais je suis convaincue qu`il va parler à seulement la communauté Haitienne il sont trop sans dessin pour voir plus loin que le bout de leur nez. Ah mais je vient de comprendre il ne disait rien avant car ces illégaux ONT LES AVAIENT AU QUÉBEC, mais à présent IL EN ENVOIT À CORNWALL ET LES ANGLAIS ONT COMMENCER À SE PLAINDRE et celà ne fait pas 1 semaine que Cornwall est ouvert au migrants, AUTREMENT IL N`AURAIT PAS BOUGÉ LE PETIT DOIGT, IL SE FOUT DU QUÉBEC |
AH NON !!! |
#72252017-08-24 07:15
" LE PARISIEN rapporte qu’un homme de 50 ans dont LE NOM N'EST PAS INDIQUÉ, a attaqué, mardi soir à LYON, des MILITAIRES de l’opération Sentinelle. (Article de Jean-Patrick Grumberg-23 août 2017)" " Vers 22 heures, place d’Arsonval, UN INDIVIDU s’est jeté sur UNE FEMME SOLDAT et a TENTÉ DE L'ÉTRANGLER. LA MILITAIRE A HEUREUSEMENT RÉUSSI À SE DÉFENDRE, et l’a NEUTRALISÉ assez longtemps pour laisser à la police le temps de l’arrêter. Les MÉDIAS DISENT QUE « DES ORDONNANCES MÉDICALES ONT ÉTÉ TROUVÉES DANS LES SES POCHES DE L'AGRESSEUR ». VOUS AVEZ REMARQUÉ ? Cela fait DEUX FOIS en 48 heures que DES ORDONNANCES SONT TROUVÉES dans les POCHES DE GENS qui COMMETTENT DES ATTAQUES qui RESSEMBLENT À DES ATTENTATS. JE VOUS EXPLIQUE PLUS BAS P O U R Q U O I. Faisons quelques CONSTATS qui DÉRANGENT : Les PSYCHIATRES SONT UNANIMES à EXPLIQUER qu’une PERSONNE TRAITÉE PSYCHIATRIQUEMENT n’est pas CONTINUELLEMENT I R R E S P O N S A B L E DE SES ACTES - SANS QUOI ELLE NE SERAIT PAS EN LIBERTÉ – et QU'ELLE PEUT TOUT À FAIT COMMETTRE DES AGRESSIONS SANS ÊTRE SOUS L'EFFET DE SA MALADIE. LES MÉDIAS N'EN DISENT RIEN.
AVANT CELA, Ils ont ABUSÉ du TERME « JEUNES » au POINT qu’étaient « JEUNES » des DÉLINQUANTS de 35 ANS, et le point d’orgue fut atteint lorsqu’un altercation impliquant des musulmans et des « blancs » qui avaient rossé leurs agresseurs, avait été décrite comme des « jeunes » (les musulmans avaient entre 18 et 22 ans) et des « hommes » (les blancs avaient de 22 à 27 ans, de mémoire)
Donc le dossier du suspect de Lyon ferait ÉTAT DE NOMBREUX ANTÉCÉDENTS PSYCHIATRIQUES, mais IL EST INCONNU DES SERVICES DE POLICE. Comme LES MÉDIAS MENTENT PRESQUE TOUT LE TEMPS, on ne peut même pas SAVOIR SI CETTE FOIS, il s’agit VRAIMENT D'UN FOU ou SI TOUT À ÉTÉ INVENTÉ. Car il faudrait être franchement abruti pour continuer à croire ceux qui mentent ou transforment la réalité pour lui faire dire autre chose que la vérité. En SUPPOSANT que le SUSPECT SOIT, cette fois, VRAIMENT ZINZIN, une chose est absolument certaine, c’est que ni les soldats de la force Sentinelle, ni les policiers, et encore moins les journalistes, ne peuvent savoir à ce stade de l’enquête si le suspect a agi sous l’emprise de sa maladie mentale ou en pleine possession de ses moyens – et dans ce cas il s’agit d’un attentat terroriste. Avant L'IMMIGRATION DE MILLIONS DE MUSULMANS, les FOUS SE PROMENAIENT dans LA RUE avec un ENTONNOIR sur la tête, PAS AVEC UN COUTEAU. Et les journalistes étaient moins SCHIZOPHRÈNES. ILS ONT UN GENRE DE TROUBLE INTÉRESSANT : ils sont capables d’avoir SIMULTANÉMENT des PENSÉES CONTRADICTOIRES sur le même SUJET. Ils PEUVENT EXIGER que la PRÉSOMPTION D'INNOCENCE soit accordée AUX SUSPECTS lorsque LES FAITS ACCABLENT CEUX QU'ILS SOUTIENNENT, et CONDAMNER INSTANTANÉMENT ceux DU CAMP OPPOSÉ. Et S'IMAGINER QUE VOUS NE VERREZ RIEN. " |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
1247 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1247 |
30 jours | 1246 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 313 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1301 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1301 |
30 jours | 1300 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1288 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1288 |
30 jours | 1288 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
Soutien à Elyot et sa famille
2690 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2690 |
30 jours | 64 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
53 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 53 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
65 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 46 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25834 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25834 |
30 jours | 73 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
215 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 215 |
30 jours | 34 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 32 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
31 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 28 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 466 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
967 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 967 |
30 jours | 966 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4240 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4240 |
30 jours | 23 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Demande de continuité pédagogique pour nos enfants de CE1-CE2
19 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 19 |
30 jours | 19 |