Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7224 Le premier ministre demande aux migrants d'utiliser les voies légales

2017-08-23 22:49

Ont le savaient que cette énergumène qui s`appelle Ti-pot nous prenaient pour des cruches et QU`IL NOUS PASSAIENT UN SAVON, là il dit aux migrants d`utiliser les voies légales, donc ceux qui traversent la frontières qui n`est pas au poste de douane sont ILLÉGAUX et non irrégulier. Vous souvenez-vous au début il disait que c`était des réfugiés après c`était rendu des demandeurs d`asiles et pour finir il dit que c`est des migrants irrégulier. Moi je dit que son histoire ne tient pas debout il passe son temps à changer de version car il sait très bien qu`ils sont ILLÉGAUX et ne sont pas en danger, ils viennent ici pour avoir une meilleur vie. L`HYPOCRISIE À SON COMBLE, LE TRIO TI-POT, COUILLON ET CODERRE NE SONT PAS FIABLE ET NI TRANSPARENT. Hypocrite et menteur comme ils sont qu`est qui nous dit qu`ils ne sont pas en train de manigancer des choses avec leurs groupes de travail intergouvernemental, ont est pas là pour avoir l`heure juste et il faudrait les croires sur parole et bien non je n`ai AUCUNE CONFIANCE EN EUX et je ne crois absolument rien de ce qu`ils disent. J`ai appris au fils des ans de toujours penser le contraire de ce que disent les politiciens. Exemple si un politicien dit que ces pour notre bien et bien c`est officiel que ce n`est pas pour notre bien. Et comment sa se fait que Ti-pot n`a pas activer avant, sa fait 1 semaine qu`il dit qu`il va aviser les ambassades au Usa pour qu`il mettre la population Haitienne au courant des lois du Canada et que ce n`est pas garantie et pourtant le député libéral est encore ici il se rend seulement jeudi à Miami, c`est la preuve qu`il se tourne les pouces et ne font rien pour enrayer CETTE CRISE, et moi je vais les croires sur parole, les poules vont avoir des dents avant. Et tant qu`à aviser les Haitiens il ferait mieux d`aviser toutes les communautés aussi car il y a 10 pays qui sont temporaire au Usa et qui vont vouloir traverser illégalement, mais je suis convaincue qu`il va parler à seulement la communauté Haitienne il sont trop sans dessin pour voir plus loin que le bout de leur nez. Ah mais je vient de comprendre il ne disait rien avant car ces illégaux ONT LES AVAIENT AU QUÉBEC, mais à présent IL EN ENVOIT À CORNWALL ET LES ANGLAIS ONT COMMENCER À SE PLAINDRE et celà ne fait pas 1 semaine que Cornwall est ouvert au migrants, AUTREMENT IL N`AURAIT PAS BOUGÉ LE PETIT DOIGT, IL SE FOUT DU QUÉBEC 

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/08/23/le-premier-ministre-demande- aux-migrants-dutiliser-les-voies-legales

Réponses

Visiteur

#7235 Re: Le premier ministre demande aux migrants d'utiliser les voies légales

2017-08-24 15:42:31

#7224: réveil - Le premier ministre demande aux migrants d'utiliser les voies légales 

Le Québec fait partie du plan de Georges Soros pour éliminer notre société. 

Leur choix de faire entrer des immigrants peu instruits qui vont soit siphonner notre argent ou faire baisser les salaires car iks sont prêts à tout pour occuper notre territoire.

Pour Soros ces gens sont dociles et il sera facile de leur faire accepter n'importe quoi contrairement à nous qui nous nous battons pour conserver nos acwuis et notre identité.

Sortons du Québec tout ce qui appartient à Soros.

Allez sur le site de Vigile Québec et lisez les articles sur le sujet. Vous n'en reviendrez pas.