Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7209 Re: SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD

2017-08-23 17:19

#7208: - SOROS MANIPULE LE QUÉBEC AVEC LA BÉNÉDICTION DE TRUDEAU ET COUILLARD 

Je le savait que ce vieux cri.. là était derrière tout ça, c`est pour ça que j`ai déjà dit dans des commentaires ici la gauche Sorosienne en voulant parler de ce monstre et cette ignoble individu devrait être en prison pour le restant de sa vie. Ti-pot et Couillon nous vendent et eux aussi devraient être en prison ce sont des traîtres, une chance que le vieux cri.. en a pas pour longtemps à l`âge qu`il est rendu, mais ce n`est pas sur car c`est toujours les plus détestables qui vit le plus longtemps. Il est grand temps que le monde se réveille et lui mette des bâton dans les roues et je ne comprend pas comment ce monstre peut ronner et manipuler tout les pays sauf en les achetant, il doit bien y avoir du monde avec une tête sur les épaules pour voir que c`est le diable en personne et lui faire obstacle et l`empêcher de nuire. Ce fou furieux est en train de tout détruire. Comme dit le dicton sa nous revient toujours dans face à un moment donné et j`ai très hâte que sa lui revienne dans face. La journée qu`il va goûter à sa propre médecine, moi je vais rire. Ne pas oublier qu`il est juif.