Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#7176 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 23:08

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Aller voir mon no: 7175  la réponse se trouve là et j`abonde dans le même sens que vous et madame ah non et je dirais qu`il l`active et en plus il sont com......

réveil

#7177 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 23:43

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Savez vous ce que je pense? Il faudrait que les fondateurs de la meute forme un parti et se présente au élection et avec le nombre de membre qu`il on 60,000 et bien ils voteraient tous pour et ces sans compté ceux qui ne sont pas membre et qui sont sur le bord de la meute, comme ça on aurait beaucoup de chance de gagner et on aurait un parti qui prendrait nos intérêt à coeur. Par contre Rambo fait parti de la meute et s`il se donne le mot de tous voter pour lui il faudrait qu`il avise le monde qui ne sont pas membre pour avoir plus de chance, car en étant pas membre on est pas au courant de leur intention.

réveil

#7178 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-21 23:58

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 Ah j`oubliais il y a Daniel Boucher de l`alliance réformiste du Québec qui fait aussi parti de la meute. En tout cas comme je le disais il devrait choisir quelqu`un qui fait parti du groupe et tous voter pour lui et d`en aviser les non membres.

réveil

#7179 Labeaume réclame de bannir la burqa

2017-08-22 00:32

Oh boy! Labeaume veut empêcher les cagoules dans l`espace public mais n`a pas le choix d`embarquer la burka et le niqad sinon il ne pourrait pas l`en empêcher. Dans le fond les gauchistes vont nous avoir aider malgré eux. HA HA. Préparer vous à une méchante riposte, je les entends déjà crier, beugler, manifester, jouer à la victime, se faire traîter de raciste, islamophobe, intolérant et j`en passe.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/labeaume-r%c3%a9clame- de-bannir-la-burqa/ar-AAqvzBK?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#7180 Philippe Couillard choisit son « camp

2017-08-22 00:53

Le gros Couillon n`a toujours pas compris qu`on est tanner de payer pour les étranger quand notre peuple est en manque de toute sorte de chose et que la meute n`avait rien de raciste il manifestait pour protéger nos frontières qui sont devenu une passoire pour les illégaux et s`il veut réellement savoir pour la majorité des Québéçois, il n`a qu`à faire un référendum et il va avoir l`heure juste mais il ne le fera pas car il sait très bien dans le fond qu`il va perdre, alors Couillon ne parle pas en mon nom.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/08/21/philippe-couillard-choisit -son-camp_a_23156432/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#7181 Re: Philippe Couillard choisit son « camp

2017-08-22 02:29

#7180: réveil - Philippe Couillard choisit son « camp 

 Quel imbécile le GROS COUILLON!

IL DIT QUE CE N'EST PAS ILLÉGAL DE PASSER UNE FRONTIÈRE PAR LA PORTE D'EN ARRIÈRE !

QU'IL ESSAIE DE PASSER AILLEURS QU'AUX DOUANES D'UN PAYS POUR ENTRER SUR SON TERRITOIRE. IL VA FRAPPER UN NOEUD COMME ON DIT ET RISQUERAIT LA PRISON!

PLUS IL PARLE PLUS IL SE CALE CET IDIOT !


Visiteur

#7182 Singh pourrait-il devenir un terroriste?

2017-08-22 02:38

Je commence à me poser de sérieuses questions au sujet dr ce musulman enragé. Il dit qu'il va revenir encore à  Québec pour faire du trouble ?

Moi je le renverrais en Ontario ou dans le pays d'origi e de ses parents, c'est une prrsonne dangereuse et il semble ami avec le bon docteur amir khadir!

Wow ! Avec des amis comme ça on a pas besoin d'ennemis au Québec ?

AH NON !!!

#7183 Re: Une page Facebook nommée «Les loups contre La Meute» a été créée afin de dénoncer les actions du

2017-08-22 02:54

#7161: réveil - Une page Facebook nommée «Les loups contre La Meute» a été créée afin de dénoncer les actions du gro 

 

Si on a TELLEMENT d'argent que ça au QUÉBEC, pourquoi servaient ils DES PATATES en BOÎTE aux AÎNÉS et

POURQUOI les AÎNÉS et les gens qui sont jeunes mais qui ont la  SCLÉROSE en PLAQUES  ou d' AUTRES

MALADIES  N'ONT- ILS  DROIT qu'à UN SEUL BAIN PAR SEMAINE, SINON IL FAUT QUE CES MALADES OU LEUR PARENTÉ

PAIENT pour un DEUXIÈME  BAIN.

CES PERSONNES  E L L E S  ont PAYÉ DES TAXES et des IMPÔTS  TOUTE LEUR VIE !!!    

AH NON !!!

#7184 Re: Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE

2017-08-22 03:14

#7170: Incognito - Re: HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE  

 

Je suis d'accord avec vous.  Après avoir vu des VIDÉOS faites par des IMANS dans les MOSQUÉES, INCITANT

les MUSULMANS  à PERSÉCUTER allant même jusqu'à les INCITER  à ÉLIMINER  les JUIFS.

 

C'EST   I N A C E P T A B L E   ET    H O N T E U X   de la part de NOS DIRIGEANTS de ne  RIEN  FAIRE, de 

ne pas  ARRÊTER ces IMANS et de ne pas FERMER ces MOSQUÉES  DIABOLIQUES.  

AH NON !!!

#7185 Re: Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier

2017-08-22 03:21

#7158: - Re: voici qui est ce jaggi singh ancien prisonnier  

 

Ce Christian Dubois semble vouloir faire passer  JAGGI  SINGH pour un SAINT HOMME, mais bon il a été arrêté plus d'une fois, ça ne TROMPE PAS ÇA  et ÇA VEUT TOUT DIRE.  

AH NON !!!

#7186 BOFFF FUMER TUE, dirait sans doute NOTRE COUILLARD...

2017-08-22 03:46


Un homme âgé de 72 ans a été présenté au parquet dimanche. Remis en liberté, il sera prochainement jugé

devant le tribunal correctionnel de Lyon pour des faits de violences avec arme remontant à dimanche matin.

Rue Baraban dans le 3e arrondissement, le septuagénaire avait croisé le chemin de sa victime, une femme

âgée de 37 ans. Selon le Progrès, cette dernière S'ÉTAIT ABRITÉE sous le HALL d'une MOSQUÉE pour ALLUMER

SA CIGARETTE à l'abri du vent. Une décision réprimandée par le vieil homme, qui poursuit sa route une

première fois après les excuses de la femme. Avant de finalement revenir pour étrangler la fumeuse à l'aide

des LANIÈRES de son  SAC À MAINS. 

Sur le point de s'évanouir, la victime a été sauvée par l'intervention d'un passant, mettant en fuite l'agresseur. Ce dernier sera finalement interpellé dans un bus et reconnaîtra immédiatement les faits.

Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la  TENTATIVE  D'HOMICIDE  VOLONTAIRE  malgré la VIOLENCE de la scène et les  MARQUES PROFONDES  encore  VISIBLES sur le COU  de la trentenaire.

L'audience au tribunal devrait se tenir dans quelques mois.


https://www.lyonmag.com/ article/ 90035/lyon-il-etrangle-une-femme-qui-fumait-devant-sa-mosquee

 

AH NON !!!

#7187 «JE ME SENTAIS MIEUX QUE SI J'AVAIS GAGNÉ TOUT L'OR DU MONDE »

2017-08-22 05:03

 

La FINA n'a pas accédé à sa demande de faire une MINUTE DE SILENCE en la MÉMOIRE DES VICTIMES de L'ATTENTAT sur les RAMBLAS. Le nageur ESPAGNOL est donc resté sur son plot pour ne plonger qu'au bout de 60 secondes.


«Ils m'ont dit que ce n'était pas possible car on ne pouvait pas perdre une minute, a confié le héros du jour au quotidien Elle Español. Je n'ai pas bougé, comme quand ils disent ‘garde-à-vous' à l'armée. Je suis parti une minute plus tard. Mais cela m'est égal, je me sentais mieux que SI J'AVAIS GAGNÉ .»  

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-08-22 05:16


Mieux mon vieux !

#7189 Re: «JE ME SENTAIS MIEUX ...

2017-08-22 11:47

#7187: AH NON !!! - «JE ME SENTAIS MIEUX ...

 Tant mieux ! C'est bien mieux de se sentir mieux !

réveil

#7190 Re: Singh pourrait-il devenir un terroriste?

2017-08-22 14:22

AH NON !!!

#7191 TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 18:26

 

" EN BELGIQUE,  UN RAPPORT  POINTE  DES SIGNES  DE  RADICALISATION............................  

À   LA    M A T E R N E L L E .

 

Le rapport n’aurait jamais dû  «SE RETROUVER DANS LA PRESSE»,  P E S T E   DIRK  MOULART,  le directeur d’un groupe scolaire de la ville BELGE  flamande de Renaix, à une trentaine de kilomètres à l’est de Courtrai.

PENDANT  UN  AN,  les ENSEIGNANTS  ont relevé  des  SIGNES DE    «RADICALISATION »    ISLAMISTE   qu’ils   ont  jugé  I N Q U I É T A N T S.

 

Relayé par le quotidien  flamand Het Laatste Nieuws, ce document intitulé   «ENDOCTRINEMENT CHEZ LES

TOUT-PETITS »   évoque des  ÉGORGEMENTS  MIMÉS  avec  LE DOIGT  par les  PETITS,  des

INSULTES   «COCHONS », la RÉCITATION de VERSETS du CORAN pendant la RÉCRÉ ou encore les

ABSENCES du VENDREDI pour RAISONS RELIGIEUSES.

 

Et ce dans un pays qui a largement fourni son lot de DJIHADISTES et  dont la CAPITALE a été frappée

par des ATTENTATS MEURTRIERS le 22 mars 2016. "

 

AH NON !!!  :   Ça commence DÈS L'ENFACE, les TOUT-PETITS  sont DES ÉPONGES.  Espérons qu'on sera PLUS SÉVÈRE au QUÉBEC et au CANADA, en EMPÊCHANT tout PROFESSEUR  MUSULMAN  d'enseigner  DANS  NOS  ÉCOLES.    

réveil

#7192 Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 19:01

#7191: AH NON !!! - TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Tu rêve en couleur! tant et aussi longtemps que les libéraux sont au pouvoir oublie ça. Au prochaine élection et pour le restant de notre vie il ne faut surtout pas mettre les libéraux, NPD, QS, Option national au pouvoir. Pour ce qui est des professeur musulman je crois qu`il y en a déjà ici, leurs écoles à eux c`est ça.

COUILLARD TOUJOUR AUSSI IMBÉÇILE

#7193 Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 20:27

#7191: AH NON !!! - TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

EMPÊCHER tout PROFESSEUR MUSULMAN !!!!!!NON MAIS FAUT PAS REVER!

Le gros imbéçile de COUILLON et sa bande de LAVETTES qui lui servent de ministres vont crier au raçisme et a la discrimination a l'instant ou quelqun d'un autre parti va sérieusement proposer ça, c'est la tactique de ce gouvernement aussitot que les gens ne sont pas d'accord avec leur "VISION" du multiculturalisme ou de l'imigration (invasion plutot) , et OUI MON GROS COUILLON,des milliers de personnes qui traversent illégalement une frontiere ça s'appelle une INVASION.

 

LE LIBÉRALISME EST UNE MALADIE MENTALE

Invasion

#7194 Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE

2017-08-22 20:32

#7193:  Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE - Lentement, mais sûrement.

 On pourrait faire un film là-dessus :

" L'invasion barbare "


Visiteur

#7195 Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE

2017-08-22 20:54

#7194: Invasion - Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE 

 Un film d'horreur avec en vedette le gros tapon qui se prétend etre premier ministre des quebecois( sauf de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui eux ce sont des "raçistes")


Visiteur

#7196 Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 21:19

#7192: réveil - Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Il y en a pas dans nos écoles primaires et secondaires à nous c'est ce qui est important et c'est ce que nous devrons empêcher c'est très important. Dans leurs écoles on s'en fout.


Visiteur

#7197 Re: Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 21:22

#7196: - Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Pas sûr que c'est correct qu'il y ai des écoles musulmanes. Ça devrait être défendu puisqu'ils disent tant vouloir s'intégrer essayez d'ouvrir une école en Arabie saoudite.

réveil

#7198 Re: Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 22:18

#7196: - Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Moi je m`en fout pas, ils apprennent à nous égorger quand même et ça dans notre pays

réveil

#7199 Re: Re: Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 22:25

#7197: - Re: Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Vous avez raison sa devrait être défendu, qu`ils suivent comme tout le monde ici. Ils savaient avant d`immigré ici que ce n`était pas comme dans leurs pays et que tout était différent et ils sont venus quand même et bien à présent qu`ils fassent comme tout le monde pas de passe droit sinon s`ils ne sont pas content , ils ont un autre choix il y a beaucoup d`autre pays avec les même coutume qu`eux

réveil

#7200 Moins de clandestins traversent la frontière mexicaine sous Trump

2017-08-22 22:28

Le message est le suivant: si vous venez ici, vous serez interpellés, arrêtés et expulsés du pays», a insisté le responsable de la Sécurité intérieure lors d’une conférence téléphonique avec la presse.

Vivement d`avoir un premier ministre comme lui au lieu de nos deux bozos. Ça c`est un message clair, net, précis et simple qui dit tout pas comme celui de notre tarte de Ti-pot qui laisse des sous entendu.

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/22/ moins-de-clandestins-traversent-la-frontiere-mexicaine-sous-trump