Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7192 Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 19:01

#7191: AH NON !!! - TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Tu rêve en couleur! tant et aussi longtemps que les libéraux sont au pouvoir oublie ça. Au prochaine élection et pour le restant de notre vie il ne faut surtout pas mettre les libéraux, NPD, QS, Option national au pouvoir. Pour ce qui est des professeur musulman je crois qu`il y en a déjà ici, leurs écoles à eux c`est ça.

Réponses


Visiteur

#7196 Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-22 21:19:20

#7192: réveil - Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 Il y en a pas dans nos écoles primaires et secondaires à nous c'est ce qui est important et c'est ce que nous devrons empêcher c'est très important. Dans leurs écoles on s'en fout.

AH NON !!!

#7204 Re: Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE.........

2017-08-23 02:37:16

#7192: réveil - Re: TRANQUILLEMENT PAS VITE......... 

 

Je parlais de NOS ÉCOLES au QUÉBEC NON MUSULMANE.   Je crois qu'en ce moment il y en a seulement dans LES ÉCOLES PRIVÉES MUSULMANES (qui reçoivent, si je ne me trompe pas,des sous du gouvernement comme nos écoles privées à NOUS).

Cependant les professeurs MUSULMANS ne sont pas au primaire et au secondaire dans nos écoles NON MUSULMANES du QUÉBEC.

Si NOS ÉLUS OSAIENT nous IMPOSER des PROFESSEURS MUSULMANS dans NOS ÉCOLES, j'ose ESPÉRER que les PARENTS  CHIALERAIENT ASSEZ FORT pour que JAMAIS cela ne puisse se produire.   Imaginez nos enfants avec CES MONSTRES de MUSULMANS PERVERS qui n'aiment pas les FILLETTES ou les aiment TROP.

Personnellement  JE TROUVE  INACCEPTABLE que nos ÉLUS TOLÈRENT ces ÉCOLES MUSULMANES PRIVÉES.