Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#7301 Re: Le président du Centre culturel islamique de Québec victime d’un incendie criminel

2017-08-30 17:52

#7297: réveil - Le président du Centre culturel islamique de Québec victime d’un incendie criminel 

 

AYOYE  quel geste CRIMINEL HAINEUX n'est ce pas !!!

Au fait ont ils ARRÊTÉ  les IMAMS pour leurs VIDÉOS appelant LES MUSULMANS À LA VIOLENCE ENVERS LES JUIFS, allant même JUSQU'À les ÉLIMINER !!!

JE N'AI PAS SOUVENIR QUE NOS ÉLUS AIENT CONDAMNÉ  CE GESTE CRIMINEL HAINEUX, est ce que J'AURAIS LOUPÉ les NOUVELLES à LA TÉLÉ et dans NOS MÉDIAS ?

J'ai comme UN PETIT DOUTE LÀ, à SAVOIR CE QUI EST VRAIMENT   C R I M I N E L !!!

EST CE QUE  MAINTENANT  CE QUI EST  C R I M I N E L  c'est juste QUAND C'EST CONTRE  LES MUSULMANS ?  

Réponses

L'ISLAM ME DÉGOUTE

#7302 Re: Re: Le président du Centre culturel islamique de Québec victime d’un incendie criminel

2017-08-30 18:01:52

#7301: AH NON !!! - Re: Le président du Centre culturel islamique de Québec victime d’un incendie criminel 

 Quils aillent se fairent voir avec leur incendie criminel, ,c'est eux qui ont foutu le feu pour pouvoir encore jouer les victimes et blamer "L'extreme droite" (c'est a dire ceux qui trouve l'islam dégoutant), L'ISLAM M'ÉCOEURE ET ME DÉGOUTE! ET AUCUNE LOI NE ME FERA CHANGER D'AVIS COMPRIS LES BARBARES?

réveil

#7304 Re: Re: Le président du Centre culturel islamique de Québec victime d’un incendie criminel

2017-08-30 18:31:04