Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Quoted post
AH NON !!! |
#7328 BRAVO M. MARTINEAU...2017-09-01 04:52
8 M I L I O N S D E B O U G O N N E U X " J’aime bien Gaétan Barrette. Dans un monde de plus en plus frileux, j’aime sa franchise, son honnêteté. (AH NON !!! Pas si certaine pour son HONNÊTETÉ).
Ses propos risquent de choquer certaines personnes ? Bof, il n’en a rien à cirer. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Après tout, la politique n’est pas un concours de popularité... La job d’un ministre n’est pas de se faire aimer ou de collectionner les likes sur sa page Facebook, mais de faire le boulot pour lequel il a été élu. S’il faut jouer du coude, eh bien, soit. On jouera du coude. LA TENTATION DE L’ARROGANCE Mais parfois, TROP, c’est comme PAS ASSEZ. La frontière qui sépare la CONFIANCE EN SOI et L'ARROGANCE est MINCE, et le MINISTRE PITBULL vient de la FRANCHIR avec son bulldozer. Selon lui, François Legault est un « BOUGONNEUX » parce qu’il OSE CRITIQUER le SYSTÈME DE SANTÉ. Le chef de la CAQ cherche DES POUX, il fait preuve de MAUVAISE FOI..... Si c’est vrai, eh bien, on doit être HUIT MILLIONS de BOUGONNEUX au QUÉBEC ! Parce qu’il n’y a pas une journée sans que j’entende des proches ou des amis raconter des histoires pas très gaies sur notre « EXCELLENT » SYSTÈME DE SANTÉ. C’est une chose de dire : « ARRÊTEZ DE VOIR TOUT EN NOIR, ÇA NE VA PAS SI MAL, ON A FAIT DES PROGRÈS... » C’en est une autre de dire : « TOUT VA POUR LE MIEUX, vous ÊTES TOUS DANS LE CHAMP, IL N'Y A QUE MOI QUI AI LE BON PAS.... » Les Québécois NE SONT PAS FOUS ! On voit bien que le système ne va pas bien, malgré les gonzilliards de dollars qu’on a investis au fil des ans et des gouvernements ! Au lieu de balayer du revers de la main les critiques de monsieur Legault, le ministre Barrette devrait au contraire les démonter une à une. NITRO ET GLYCÉRINE Je comprends qu’aucun LEADER N'AIME AVOUER SES TORTS, surtout pas À UN AN D'UNE ÉLECTION GÉNÉRALE, mais cette ARROGANCE et ce REFUS D'ENTENDRE les CRITIQUES DE LA POPULATION risquent de COÛTER CHER AU GOUVERNEMENT. Prenez les ACCUSATIONS DE RACISME et D'INTOLÉRANCE que PHILIPPE COUILLARD lance À TORT et À TRAVERS depuis quelque temps. Le Québécois moyen voit ce qui se passe depuis quelques mois et se dit : « ON TRANSFORME LE STADE OLYMPIQUE en R E F U G E ON ACCUEILLE DES MIGRANTS À BRAS OUVERT ON LEUR DONNE DES CHÈQUES D'ASSURANCE SOCIALE ON LES AIDE À TROUVER UN LOGEMENT ON LEUR DONNE DES SOINS DE SANTÉ..... ET ON EST R A C I S T E S ? "
<< WOAH. LÀ, ÇA VA FAIRE ! >> " Si Philippe Couillard CONTINUE DE TENIR CE DISCOURS , sa FAMEUSE COMMISSION sur le RACISME SYSTÉMIQUE risque de lui EXPLOSER en pleine face. Si j’étais le premier ministre, je serais prudent. Ce n’est jamais payant de manipuler des substances aussi volatiles... La bombe « ANTI-INTOLÉRANCE » qu’il s’apprête à lancer à la CAQ et au PQ risque de lui faire PLUS DE MAL QUE DE BIEN. "
AH NON !!! : Nos deux GROS CLOWNS COUILLARD et BARRETTE nous prennent VRAIMENT pour des ARRIÉRÉS et non content que nous ne soyons pas d'accord avec eux, en plus ILS ESSAIENT DE NOUS CULPABILISER. DÉSOLÉE, mais je ne me SENS AUCUNEMENT COUPABLE ni RACISTE de CHIALER CONTRE LES MUSULMANS, qui EUX font BIEN PIRE DANS LEURS MOSQUÉES de H A I N E P U R E. J'en reviens pas DE L'ARROGANCE de ces DEUX GROS ÉPAIS. |
Réponses
réveil |
#7329 Re: BRAVO M. MARTINEAU...2017-09-01 12:25:09#7328: AH NON !!! - BRAVO M. MARTINEAU... Moi j`enlèverais le mot désolée à votre place. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
670 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 670 |
30 jours | 603 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
313 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 313 |
30 jours | 313 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
266 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 266 |
30 jours | 266 |
Pour une justice impartiale , un nouveau procès
864 Créé: 2025-03-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 864 |
30 jours | 864 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
243 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 243 |
30 jours | 243 |
NON AU NOUVEAU CENTRE DE MIGRANTS AU MILLÉNAIRE !
165 Créé: 2025-03-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 165 |
30 jours | 153 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
138 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 138 |
30 jours | 138 |
Non à la modification des contrats d'adoption
1752 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1752 |
30 jours | 1752 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
84 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 84 |
30 jours | 84 |
"5G, non merci ! Préservons la beauté et le bien-être de notre magnifique Fleurieux sur l'Arbresle."
251 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 251 |
30 jours | 79 |
NON AU MASSACRE!!
78 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 78 |
30 jours | 78 |
Pour le pouvoir de vivre des alternant.es de L'Institut Paris Region
99 Créé: 2025-03-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 99 |
30 jours | 71 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1983 Créé: 2025-03-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1983 |
30 jours | 1462 |
PETIT CHAMBORD - CONTRE LA BETONNISATION DES BANLIEUES
157 Créé: 2025-03-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 32 |
Sauver nos enfants contre les TCA et supprimer #skinnytok
41 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 41 |
30 jours | 41 |
Protégeons nos enfants : Agissons contre le chien dangereux près de l’école du Sacré-Cœur-Clos
184 Créé: 2025-03-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 155 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
67 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 67 |
30 jours | 25 |
Aidez-nous à récupérer notre chien Thaï !
167 Créé: 2025-04-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 167 |
30 jours | 167 |
Non à l’implantation incohérente de 5 éoliennes entre Montignies-sur-Roc, Athis et Wihéries !
391 Créé: 2025-03-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 391 |
30 jours | 248 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
264 Créé: 2024-11-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 264 |
30 jours | 17 |