LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Dd

2017-09-11 19:28

Oui je suis victime de mariage gris avec polyandrie et un enfant papier et souhaite répudier la nationalité .l Algérie ne reconnait pas les enfants illégitime et donc conçu d une annulation de mariage par escroquerie. Je précise je suis pas bledard mais français bande de bouffobmn

Réponses

Leila

#1377 FigRe:

2017-09-12 08:12:07

#1376: Dd -  

bien fais pour ta gueule il s'est foutu de toi mais tu as un enfant soit contente.

Quand est ce que vous allez comprendre que ces gens là ne se marient que par intérêt et de plus font des bébé papiers tu ne pourras rien faire à part divorcer l'annulation de mariage ne sert à rien les algérien sont protège par la France bonne chance

Visiteur

#1378 Re:

2017-09-12 08:15:27

He " comique " : tu es français comme je suis patagon ( "français" pour les allocs , ça c'est sûr ) ; tu n'as qu'une carte de résident , donc tu n'as pas la nationalité . La moukèr va te faire suer le burnous , tu vas devoir cracher le flouz !

Visiteur

#1384 Re:

2017-09-13 12:17:41

Répudier la nationalité ? Tu veux dire faire annuler ta carte de séjour . C'est très simple : tu vas à la préfecture qui te l'a délivrée - au bureau des étrangers , tu connais ? - et tu leur dis que tu rends ta carte de séjour , que tu ne veux plus être bi-national . ( si par hasard tu étais né en France de parents algériens , même procédure , tu rends ta carte d'dentité française ) . Seulement tu perds tous les avantages des francaouis , plus de sécu , plus d'allocs , plus de carte vitale .... Et en plus tu récoltes une OQTF , une obligation de quitter le territoire français . Mais pour celà il faut du courage , ne pas se contenter d'aligner des mots avec la bouche .

Visiteur

#1386 Dd

2017-09-13 13:28:10

Tu veux dire, que tu a épousé une étrangère POLYGAME ?