Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7615 Attentat d’Edmonton: Trudeau «préoccupé» et «indigné» par un acte «insensé»

2017-10-01 16:42

«Je suis extrêmement préoccupé et indigné par cette tragédie», a déclaré le premier ministre dans un communiqué. Le premier ministre a aussi invité les Canadiens à l’unité. «Nous ne pouvons pas laisser – et nous ne laisserons pas – l’extrémisme violent prendre racine dans nos communautés

Ti-pot tu n`est pas du tout préocuper, tu là dit toi même que s`il y avait des terroristes parmit les réfugiés ce n`était pas grave tu les faisais venir ici quand même et tu ne leurs enlèveraient pas leurs citoyenneté Canadienne, donc vient pas nous faire chier avec ta fausse préocupation et pour ce qui est de l`unité fourre toi le ou ce que je pense et c`est toi qui les a laisser prendre racine dans notre communauté. PS n`oublie surtout pas de continuer à les défendres tes tueurs et celui là est ce qu`il va recevoir de l`argent à nos frais.

http://www.tvanouvelles.ca /2017/10/01/attaque-a-edmonton-trudeau-se-dit- -preoccupe-et-indigne?utm_medium=cxense&utm_ source=journaldemontreal.com&utm_campaign=reco#cxrecs_s

Réponses

AH NON !!!

#7616 Re: Attentat d’Edmonton: Trudeau «préoccupé» et «indigné» par un acte «insensé»

2017-10-01 17:26:49

#7615: réveil - Attentat d’Edmonton: Trudeau «préoccupé» et «indigné» par un acte «insensé» 

 Trudeau dit :

" Nous savons que le Canada tire SA FORCE de notre DIVERSITÉ, et nous ne nous laisserons pas intimider par ceux qui cherchent à nous  DIVISER  ou à  PROMOUVOIR LA PEUR . "

AH NON !!! :   Je sais pas là,  mais il me SEMBLE   É V I D E N T   que  LA SEULE DIVERSITÉ  qui  nous  cause  DES PROBLÈMES  c'est  la  DIVERSITÉ   MUSULMANE dont la BELLE  RELIGION  DE  PAIX,  D'AMOUR  et   de  TOLÉRANCE   est  L'I S L A M .

C'est pourtant pas DIFFICILE À  SAISIR même pour  UN  INSIGNIFIANT  tel  que  lui !!!

Que fera donc  TRUDEAU pour contrer cette   INTIMIDATION   M U S U L M A N E  ???