Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7813 Justin Trudeau est très émotif en parlant de «son ami» Gord Downie qui est décédé

2017-10-19 11:31

Ha ha, et bien moi sa me réjouit de voir Ti-pot pleurer car avec lui je n`ai aucun coeur. Qu`il aille se faire réconforter à l`endroit qu`il a l`habitude d`aller, dans une mosqué.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/10/18/justin-trudeau-est-tres-emotif- en-parlant-de-son-ami-gord-downie-qui-est-decede_a_23247590/?utm_hp_ref=qc-homepage

Réponses


Visiteur

#7814 Re: Justin Trudeau est très émotif en parlant de «son ami» Gord Downie qui est décédé

2017-10-19 19:57:11

#7813: réveil - Justin Trudeau est très émotif en parlant de «son ami» Gord Downie qui est décédé 

 Juste un autre "show" devant les médias pour se faire prendre en pitié par ses groupies, ses fausses larmes me font bien rire.


Visiteur

#7817 Re: Justin Trudeau est très émotif en parlant de «son ami» Gord Downie qui est décédé

2017-10-20 02:18:20

#7813: réveil - Justin Trudeau est très émotif en parlant de «son ami» Gord Downie qui est décédé 

 IL n'a pas versé de larmes pour les personnes du Lac Beauport assasinées en Afrique par des terroristes islamiques. Ses larmes de crocodile ne m'émeuvent pas une seconde. IL voulait juste faire son petit show de la journée.  Ça fait oublier ses frasques pour un instant et là, les madames le trouvent tellement cute. So cute!!!