PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4558 Re: Re: vive les bénévoles de SPA ET SPCA !

2011-12-06 20:50

#4556: !!! - Re: VIVE LA SPCA  !!  

  je m`incline devant vous ... bravo à tous ceux et celles qui donnent leur coeur ,temps, énergie , en fait qui donne leur Amour aux animaux . 

vous êtes bénévole SPCA , VOUS FAITES  une différence !  ... mais ne vous souciez pas trop de ce visiteur , il y a des gens qui passent et repartent sans prendre connaissance des informations .  Il se croit des héros car ils font exactement ce que tout citoyen doit faire .  il n`a surement même pas visionner le reportage sur berger blanc et il ne connait absolument rien de SPA OU SPCA .

vous êtes un ange, tenez-vous le pour dit .

   P.S. j`ai changé le titre du commentaire...  merci

Réponses


Visiteur

#4559 Re: Re: Re: vive les bénévoles de SPA ET SPCA !

2011-12-06 21:23:02

#4558: jess - Re: Re: vive les bénévoles de SPA ET SPCA !  

 oui bravo à tous les bénévoles des SPA et SPCA.  Vous êtes les anges des animaux.  Un jour, tout le bien que vous leur faites vous reviendra au centuple et plus encore.  Merci !!!!!!!!!!

La petite chienne que j'ai adoptée vient d'une SPA, et elle a changé ma vie pour le mieux.  Pour rien au monde elle ne veut me déplaire.  Je sais qu'elle a été rudoyée chez ses propriétaires avant d'arriver à cette SPA.  J'ai mes informations.  Bravo à vous tous!  Vous êtes formidables pour ces animaux en détresse.