Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#8294

2017-12-11 17:11

 

C'est vraiment  P I T O Y A B L E  cette décision de TRUDEAU, de faire entrer au CANADA, 60 DJIHADISTES aux frais des CONTRIBUABLES en plus.

Cet  IDIOT  n'a VRAIMENT  pas  TOUTE  SA TÊTE  c'est  certain.

La  personne a  raison  c'est  de  la  T R A H I S O N  envers TOUS LES CANADIENS.

Il  me  semble  que  la  PRÉOCCUPATION   PRINCIPALE  d'un  PREMIER  MINISTRE c'est la S É C U R I T É  de  son  PEUPLE  et  non  la   R É H A B I L I T A T I O N   de ceux qui ont voulu  L'ÉLIMINER  ainsi  que  leurs  ALLIÉS !!!    

 

Réponses

réveil

#8296 Re:

2017-12-11 19:10:53

#8294: AH NON !!! -  

Il est sûrement convertis à l`islam et il protège ses amis terroristes car je ne vois pas autres choses à ses agissements et surtout il n`en a rien à foutre de notre sécurité et ses p`tits namis font parti de son agenda pour nous é....... c`est mon point de vue et tout concorde. Vous dite la personne a raison c`est de la trahison, ou avez-vous pris celà et pouvez-vous mettre le lien. Qui a voulu éliminer cette tête folle??? Sûrement pas ses amis terroristes.

Attentat New york=diversité islamique

#8299 Re:

2017-12-12 04:03:09

#8294: AH NON !!! -  

Moi je prevois plusieurs ATTENTATS terroristes pour NOEL DE LA PART DE CES ORDURES DE MUSULMANS , gracieuseté de ces cruches de libéraux qui persistent avec leurs folies du " tout le monde il est gentils", merci Trudeau de faire entrer au CANADA, 60 DJIHADISTES ,Trudeau le TRAITRE et le modele a suivre de toutes les cruches.