Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#9191 Le Coran profané par des élèves-officiers du Collège militaire de Saint-Jean

2018-05-25 17:50

Hi,hi elle est bonne! Sa fait du bien de rire dans ce monde de fous, de violence et d`injustice. Ah oui c`est très horrible ce qu`ils ont fait mais ce que ces frères terroriste à cette iman font n`est pas horrible du tout. Un petit peu de sperme comparer à des tueurs sanguinaire, d`après vous  lequel est le plus horrible

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/le-coran-profan%c3%a9- par-des-%c3%a9l%c3%a8ves-officiers-du-coll%c3%a8ge- militaire-de-saint-jean/ar-AAxO4pt?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Réponses


Visiteur

#9193 Re: Le Coran profané par des élèves-officiers du Collège militaire de Saint-Jean

2018-05-25 22:51:45

#9191: réveil - Le Coran profané par des élèves-officiers du Collège militaire de Saint-Jean  

Hey gang de cave, j.ai le droit d'acheter un coran ou un autre livre et de TORCHER MON CHIEN AVEC si j'en ai envie, c'est MA propriété et je fais ce que je veux!!NON MAIS!!!

 

MAIS JE NE LE FAIS PAS CAR LE CORAN N'ES MEME PAS DIGNE DE RAMASSER MES CROTTES DE CHIEN!!