Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#9752 Philippe Couillard a profité de l’annonce de son retrait de la vie politique jeudi matin pour lancer

2018-10-05 12:33

Je demande aux Québécoises et aux Québécois de le comprendre et de me laisser prendre congé en paix», a-t-il affirmé dans un discours d’adieu prononcé à l’Assemblée nationale devant un parterre de journalistes et d’employés politiques.

Hey le gros! t`as toujours pas comprit la leçon le donneur de leçon que c`est une des raisons principale pourquoi tu as été flusher, toujours prendre la défence des minorités contre la majorité, et bien François Legault lui a comprit, il a écouter sa population lui à la différence de toi et sacre nous patience avec ta cassette ont là assez entendu pour en être écoeurer pour le restant de notre vie. Tu demande de te laisser prendre congé en paix? Premièrement tu ne prend pas un congé, tu as été FLUSHER par la majorité de la population, deuxièmement, ont ne va avoir aucun mal à te laisser partir, ONT S`EN RÉJOUIENT depuis le temps qu`ont t`endurent. Je l`ai vu hier au nouvelle et le gros bébé braillait et plus qu`il braillait et plus que je riais. Sa fait deux libéraux que je vois brailler, lui et Luc Fortin et je m`en réjouis.

https://www.journaldemontreal.com/2018/10/04/ en-direct-declaration-de-philippe-couillard

Réponses


Visiteur

#9755 Re: Philippe Couillard a profité de l’annonce de son retrait de la vie politique jeudi matin pour la

2018-10-05 12:53:32

#9752: réveil - Philippe Couillard a profité de l’annonce de son retrait de la vie politique jeudi matin pour lancer 

Gros cave a couillard, encore dans son monde imaginaire, non tu ne prends pas congé, NOUS T'AVONS CRISSER DEHORS A COUP DE PIED DANS LE CUL!!!! asteure DÉBARASSE ET CRISSE NOUS DONC PATIENCE UNE FOIS POUR TOUTE, TA GROSSE FACE DE SUFFISANT NOUS L'AVONS ASSEZ VU!!!