Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#10884 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-23 01:29

#10883: réveil - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Les clients ne perderont pas leurs argent, c'est leur crédit qu'ils vont perdrent, c'est des créanciers qui vont demander a etre payer, c'est des huissiers qui vont appeller et cogner a leurs portes pour des biens qu'ils n'ont jamais acheté et des prets fait en leur nom,,, recours collectif, ...attendez que les poursuites individuelles comencent a arriver l'a on va bien rire,,,ils ne méritent que ça DESJARDINS DE MERDE, JE SOUHAITE QU'IL SE RAMMASE SUR LE CUL !!!

Réponses

J'ai les larmes aux yeux (ou presque)

#10885 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-23 09:28:37

#10884: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Moi aussi j'en ai rien a cirer des malheurs de désjardins, eux qui aiment fairent payer des frais exorbitants ,,,chacun son tour a payer desjardins.

réveil

#10886 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs?

2019-06-23 13:35:18

#10884: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vol de données personnelles : jusqu'où peuvent aller les fraudeurs? 

Oui je comprend ce que vous dites au début de votre texte et je suis d`accord avec vous mais moi je vous parle de recours collectif. Ce que j`ai voulu dire c`est que s`il y a un recours collectif, desjardins risque de faire faillitte et s`il y a faillitte TOUS LES CLIENTS de desjardins VONT TOUT PERDRE LEUR ARGENT qu`ils ont dans des comptes chez desjardins, ainsi que toute les autres choses.