PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

2011-12-14 14:55

Il n'y a plus que 4 animaux dans la catégorie "errants" sur le site du Berger blanc aujourd'hui alors qu'il y en avait toujours 10 ou 12 ces jours-ci. Doit-on en conclure que le pire leur est déjà arrivé ? Et leur page "adoption" ne comporte que quelques animaux alors qu'il devrait y en avoir des dizaines. Je n'arrive pas à y croire. Après tout ce qui écrit sur ce site, qu'ils puissent continuer comme si de rien n'était.

Réponses

jess

#4648 Re:

2011-12-14 15:54:19

#4647: Sylvie -  

Bonjour Sylvie, ... autour du 6 déc dernier, je suis allée voir leur site à Berger blanc.  Il y avait environs 6 photos de chiens "errants" , et sur une des photos, il y avait une mention écrite : "retour à la maison" .  DONC, si vous voyez des photos de chiens et qu`ils disparaissent 2 ou 3 jours après , vous pouvez conclure .

Lorsque Brigitte Bardot est venue à Montréal suite au scandale du reportage de Radio-Canada sur Berger blanc, elle a demandé à voir notre cher Maire, Gérald Tremblay .  Il a ensuite été rencontré par les journalistes. Celà a été diffusé à la télé.  Si vous aviez vu l`air sur son visage, de dire, sourire en coin, " c`est bien mignon cette sensiblerie" , je n`ai jamais eu aussi honte de mon Maire ! Il se moquait littéralement de la visite de Mme Bardot.

Vous êtes une inspiration pour tous pour les gestes que vous posez envers les animaux , Sylvie . merci . Et l`exemple que vous donnez à votre fils, si tous les gens de la planète le faisaient avec leurs enfants , il n`y aurait plus de souffrance .

Visiteur

#4651 Re:

2011-12-14 17:35:44

#4647: Sylvie -  

C'est facile à comprendre.  Ils sont protégés par la tête de la pyramide.  Ceux que l'on a élus, se frottent les mains d'aise quand ils voient les $$$$$$$$$$ entrer dans leurs coffres. Ce sont eux qui font circuler l'argent de la honte.   Leur site internet n'est que foutaise pour nous faire fermer la trappe.  Leur intégrité en a pris un coup avec moi.  Je les considère tous coupables d'enlever des vies d'une façon cruelle et sadique pour le seul motif que c'est très très payant pour eux.

Et tous les courriels qu'on leur a envoyés, toutes les lettres que l'on a postées n'étaient qu'une mascarade pour mieux nous entourlouper par la suite.  J'en ai mon voyage de ces crapules.  Je ne nomme pas les noms car ma liste augmente à chaque jour.  Ma confiance en eux tous est à zéro.  Scélérats!  Assassins!  Et voleurs de vie.  Vous paierez un jour pour tous ces crimes.  Car enlever la vie EST UN CRIME, peu importe son essence.