PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4726 Re:

2011-12-23 22:34

#4725: jess -  

 Nos animaux de ferme sont tués d'une façon atroce.  M. Laraque pourrait nous en parler longuement après avoir visionné un clip d'abattage de ces animaux.  L'humain n'a plus de limites à faire souffrir les animaux.  C'est même honteux d'en parler.  Nous sommes dans un pays soi-disant civilisé et il s'en passe des choses.  Imaginez à présent, dans les pays moins civilisés.  Nous tomberions en bas de notre chaise à coup sûr.

Toutes ces souffrances sont inutiles.  Depuis que le monde est monde, les animaux sont nos souffre-douleur.  Nous avons avancé d'un pas, mais depuis quelques décennies nous avons reculé de plusieurs pas.  Le gouffre nous attend un de ces jours si nous ne comprenons pas.  Les animaux ont des droits eux aussi, et c'est ce que certains humains refutent au plus haut point.  Misère noire!  Quand l'humain va-t-il enfin comprendre?

Réponses

jess

#4728 Re: Re:

2011-12-24 16:12:16

#4726: - Re:  

 

Vous avez tellement raison .  On ne devrait même plus les appeller "animaux de fermes" car la ferme , ils ne la voient pas une seule seconde de leur existence.  Ils vivent dans les pires conditions imaginables, comme de la marchandise, que dis-je, PIRE que de la marchandise , engraissés aux hormones, antibiotiques, etc..  à la chaîne. 

 Les nord-américains mangent trop de viande et les compagnies doivent fournir à la demande . Résultat ;  les animaux sont une sorte de chose qu`ils font reproduire en quantité industrielle , c`est le cas de le dire. Leur transport vers les abattoirs sont horribles, la plus part arrivent blessés, pattes cassées, engelures, etc ..

Ils arrachent à froid les crocs des cochons et coupent à froid leur queue , car ils sont tellement entassés et stressés qu`ils se dévorent entre eux !

pour l`abattage , allez-voir  "Earthings"  , "terriens" en français .  Nous ne sommes pas des humains, nous sommes des terriens .  Qui détruit la planète et le reigne animal ? ... les terriens !

c`est tellement vrai ce que vous écrivez ... comm 4726  ....