PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

2012-01-03 20:46

Encore une histoire épouvantable que je viens de découvrir et qui me bouleverse. Allez voir sur le site de la SPA de Chambéry (en France) l'histoire de Gaspard : des gens ont adopté un adorable petit beagle il y a un an et regardez ce qu'ils en ont fait. Je suis une fois de plus indignée face aux comportements de certains humains. Je vous laisse le lien ci dessous. L'histoire de GaspArd est présentée en page d'accueil sur la droite :

http://www.spa-savoie.com/

Réponses

jess

#4829 Re:

2012-01-03 21:17:03

#4828: Sylvie -  

Le chien traîné derrière l`auto , il y en a eu d`autres malades mentaux qui ont fait subir ça à leur chien . On dirait que ça fait jouïr certains hommes atteints d`une démence quelconque .

Je suis allée voir Gaspard sur le lien .  Une autre écoeuranterie .  je ne sais plus où donner de la tête. j`écris sans arrêt . 

Justement je pensais ce matin à écrire au Président Sarkozy et au premier ministre Jean Charest .  Il faut qu`il y en ait un , probablement Sarkosy avant Charest, qui parle .  Fini le moyen-âge, et ceux qui aiment voir un animal souffrir , ceux qui ferment les yeux et ne témoignent pas, ceux qui torturent, tout ce monde doit aller en prison .

ALLER EN PRISON . NON NÉGOCIABLE. PAS D`AMENDE, LA PRISON , ÇA, ÇA RESTE À VIE DANS LE FRONT ! ! !   

je retourne à mes courriels et lettres... on lâche pas.. on est leur voix !  faut continuer à s`encourager , à force, on va gagner pour eux !