PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#4833 Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-03 21:59

#4832: jess - Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

Je viens d'avoir un mail des responsables de la SPA  de Chambéry. La dame me dit que le vétérinaire n'avait jamais vu un chien dans un tel état. Mais il réussit à manger les croquettes qu'on lui apporte. Mais il n'arrive pas à se lever. J'ose à peine imaginer que l'on puisse laisser un chien sans nourriture jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se lever. Mais bon, je reste naïve, je le sais.

 

Sinon, pour l'avocat, Jess, ne dépensez pas votre énergie à lui écrire. Il ne fait malheureusement que son métier. Il défend le "maître" du chien, donc il parle dans son sens. S'il était le défenseur des associations de protection des animaux, il dirait le contraire. (enfin, vous faites comme vous voulez, ce n'est que mon avis...)

Par contre, sensibiliser les politiques me paraît être une bonne chose.

Réponses


Visiteur

#4835 Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-03 23:24:31

#4833: Sylvie - Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 Je n'aimerais pas faire ce métier.  Gagner mon argent en argumentant des choses en lesquelles je ne crois pas.   ???????

S'il le sait coupable, il doit être mal dans sa peau me semble en affirmant le contraire ou en émettant une hypothèse bidon.


Visiteur

#4837 Re: Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-04 01:05:43

#4833: Sylvie - Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 sensibiliser les politiciens?   Ils ne répondent même pas à nos requêtes, ils en rient.

Quand Gérald Tremblay, (maire de Montréa) a reçu une lettre de Mme Bardot au sujet des sévices au Berger Blanc, à la caméra il a simplement sorti son plus beau sourire nous signifiant qu'il avait bien d'autres choses à traiter que celle-là.  On nous rit dans la face.  Une perte de temps de s'adresser à ces bien nantis.  Comment voulez-vous qu'on se sente?  Impuissants.  M. Charest aurait la même attitude.  M. Sarkozy je ne le connais pas tellement, mais cela m'étonnerait aussi.  Ils ont le pouvoir, mais leurs centres d'intérêts ne sont pas les mêmes que les nôtres.  On a l'impression d'avoir un mur entre eux et nous.