Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#294 Re: Re:

2012-01-04 19:06

#293: - - Re:

lol Ça doit être le même mec qui s'autocongratule. J'ai pris la grande peine de lire son message et je me suis ennuyé, sauf à la 1ère ligne où il compare la Défense à Manhattan et tente tant bien que mal de nous faire comprendre qu'on a plus de chance d'avoir la Défense, c'était bien drôle. Donc, le mec est clairement un fan des tours, mais de bureaux UNIQUEMENT. Il ne veut surtout pas des Tours Hermitage parce qu'il n'a pas les moyens de s'y acheter  un appartement et que ce serait quand même trop dégueulasse que d'autres puissent en profiter. Voilà ce qu'il faut comprendre, chers amis. Et voilà comment on entraîne tout un pays dans le déclin, vers le fond, en tirant tout le monde autour de soi vers le bas comme ça, on est sûr que personne ne puisse avoir ce que l'on ne peut s'acheter soi-même. Ça s'appelle tout simplement se rendre malade de jalousie, au pont d'en devenir débile et méchant. Bravo bonhomme, belle mentalité. Je te fous le honte ? c'est parce que tu le vaux bien  : ) Et je précise, moi non plus je n'aurai pas les moyens de vivre dans ces tours, et cela ne me dérange pas du tout.

Réponses

Type du message #290

#301 Re: Re: Re:

2012-01-04 21:02:39

#294: - Re: Re:

Merci au monsieur de la #295, effectivement les tours ne font pas le consensus au sein de ceux qui aiment ce type de bâtiment.

Pour le reste tout est dit, c'est de l'interpretation, j'ai l'impression de voir une pâle copie du type dans The Mentalist, ponctué d'une phrase qui fleure bon le communisme de comptoir (et voila la vérité, camarades !), et un discours de ralliement approuvé par la CGT elle même. Ensuite, vous m'apellez bonhomme, histoire d'être bien condescendant et de vainement tenter d'imposer cela pour un argument. Vous ne me foutez nullement la honte (et sur quoi d'ailleurs ? J'ai du mal à comprendre votre raisonnement), et je vous serez par contre gré de ne pas me tutoyer et d'adopter un autre ton, je ne suis pas votre ami ! L'agression reste puéril et celui qui devrait avoir honte de ce qu'il a écrit c'est vous et non moi.

Je viens de voir que vous qualifiez les gens d'enragés. Relisez vous quand même s'il vous plait.