Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#279 Re: Re: Re:

2012-01-05 19:34

#276: - Re: Re:

Pourquoi les acharnés des Damiers n'acceptent-ils pas d'être relogés si leurs immeubles sont dans un état si déplorable ? Et si les conditions de relogement sont si médiocres, pourquoi les 80% de gens qui ont quitté les Damiers ne s'en plaignent pas ? On en a vu quelques-uns dans les médias et pas que sur TF1, tous semblaient vraiment contents de leur relogement. Vous allez tenter de nous faire croire que c'est une manipulation généralisée des médias tous ligués dans un complot pro-Hermitage ? Le projet a déjà été largement médiatisé, 100 fois plus que les autres et souvent à l'initiative d'Iskenderov. Les vilains manipulateurs, c'est plutôt les rageux qui cherchent à faire foirer le projet.

Au fait, il y a des milliers de HLM qui sont en mauvais état dans toute la région. Pourquoi devrait-on se soucier des Damiers en particulier ? Il y a bien d'autres priorités dans des villes beaucoup plus pauvres que Courbevoie, rudement frappées par le chômage et souvent gouvernées par la gauche qui n'y fait pas grand-chose (ben oui ! mieux vaut des HLM en ruine que du bling-bling pour la gauche). Inutile de faire une fixation sur ces Damiers comme le font ceux qui prétendent les défendre de manière tout à fait hypocrite. Il se passe des choses bien plus désolantes que ça dans les banlieues vraiment pauvres. Mais vous vous en foutez, n'est-ce-pas ? Vous serez comme ces bons socialistes contents d'administrer leurs pauvres et qui disent - Oh, contre le chômage, on a tout essayé. Et qui après s'opposent à des projets qui créent des milliers d'emplois pour des raisons idéologiques et égoïstes. Les socialistes ont déjà méchamment dégradé la compétitivité de notre économie avec toute leur bêtise et leur maladresse, et comme si ça ne suffisait pas, les voilà qui s'acharnent contre les entreprises qui créent de l'emploi. Bande d'abrutis. Et c'est pas la peine de chanter en coeur - bienvenue aux Russes ! comme des hypocrites. On a vu que vous aviez tenu des propos xénophobes, à plusieurs reprises avant que cela ne vous soit fait sévèrement remarqué. Petits gauchistes fascos, pas mieux que le FN !

Un électeur du Front National, c'est un communiste qui s'est fait cambriolé 2 fois - Jamel Debbouze

1000000 de fois raison. Et devinez qui sont les bons alliés des communistes. Les verts et les socialistes, même famille fascisante qui lutte contre nos entreprises pour leur propre pouvoir sur leurs pauvres.

Réponses


Visiteur

#281 Re: Re: Re: Re:

2012-01-05 19:54:36

#279: - Re: Re: Re:  

 

"Et si les conditions de relogement sont si médiocres, pourquoi les 80% de gens qui ont quitté les Damiers ne s'en plaignent pas ?"

Tout simplement parce-que tout le monde n'a pas été relogé dans les mêmes conditions, c'est tout : toute les propostions n'ont pas été si alléchantes que celles vendues par TF1.


Pour le reste, le jour où vous serez concerné par ce qui s'est passé et se passe encore aux Damiers, vous changerez d'avis. C'est facile de critiquer bien au chaud devant son petit ordinateur quand on sait que demain ne sera pas pire qu'aujourd'hui et qu'aujourd'hui n'est déjà pas si mal.


Hypocryte, c'est certain que vous ne l'êtes pas à priori, continuer à parler aux locataires des Damiers de la sorte, vous ne faites que faire perdre un peu plus de crédibilité à votre propre cause. S'il y a bien quelque chose qui est encore mal vu en France, c'est l'égoïsme de ceux qui préfèrent détourner le regard plutôt que d'aider celui qui en a besoin.


Et dire qu'il y a pareil voire pire ailleurs, c'est bien évidemment le meilleur moyen pour ne rien faire, se dédouaner de tout et laisser faire l'intolérable. C'est à se demander si certains ne sont pas devenus plus près de la machine que de l'être humain.
Je ne vous salue pas mais le jour où vous en aurez besoin, ce que je ne souhaite pas, je serai pourtant là pour vous venir en aide, je refuse de devenir quelqu'un comme vous, nous ne sommes pas faits du même métal.


J'ai ma dignité, mon sens sens moral et j'en suis fier. A ce titre là je serai toujours plus riche que vous.


Visiteur

#283 Re: Re: Re: Re:

2012-01-05 21:00:34

#279: - Re: Re: Re:

Ah il comme il est plus facile de ne pas faire comme d'autres villes de banlieue qui ont fait le choix de construire pour offrir des logement social en pleine crise du logement

comme à Neuilly sur Seine, en face des Damiers qui préfère assurer à peine 2,5 % de son parc immobilier alors que la loi SRU fixe l'objectif à 20 %.Quitte à payer une amende. C'est cela que l'on appelle solidarité...

A Courbevoie, ville riche s'il en est (mais ça risque de changer), l'office hlm dort sur un tas de millions à ne plus savoir quoi en faire. L'histoire ici particulièrement devient un véritable scandale.

Ces tours naissent dans la douleur et il est pratiquement sûr que 99% des habitants n'en profiterons pas, et ce sera même le contraire.