Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post

-

#469

2012-01-20 02:47

 

La trêve hivernale n'y est pour rien. Il y a + ou - 60 familles à reloger avec quelques propositions par ci et par là, comment voulez vous qu'ils fassent avec toutes ces familles, alors qu'il n'y a pas assez de propositions de relogement? trêve hivernale ou pas ces familles sont là et pour un temps.

Ils rejettent la responsabilité sur les recours mais cette gesticulation médiatique et juridique relève surtout de l'intimidation préventive contre les habitants qui sont en recours juridiques.

 

 


Réponses


Visiteur

#470 Re:

2012-01-20 15:20:16

#469: - -

Plus ...

ladefensedeslocatairesPosté le jeudi 19 janvier 2012 10:13

Je pense que personne ne sait où va ce projet.

Je ne crois absolument pas que la trêve hivernale y est pour quelque chose. Il faut savoir qu'il y a 60 familles à reloger avec quelques propositions par ci et par là, comment voulez vous qu'ils fassent avec toutes ces familles? 

Je me demande si le poids du doute n'est-il pas dernière le fait qu'on reloge selon les vacations de L.T. c'est à dire a moindre frais.

L.T. veut libérer les Damiers pour toucher le prix de la vente mais si Hérmitage se désiste c'est encore mieux pour eux, ils garderont les Damiers.

Hermitage n'est pas pressé puisque le projet est à revoir à la lumière de l'actualité au niveau de la rentabilité autant que de sa faisabilité.

La mairie laisse faire et obéie à l'Etat, 

L'EPADESA ne bouscule ni l'un ni l'autre et maintient les effets d'annonces en attendant que les difficultés soient surmontées.

Enfin, je me demande ...

Par contre, ils rejettent la responsabilité sur les recours mais la vérité c'est qu'il n'y a pas assez de propositions de relogement, même pas pour les locataires qui veulent être relogés, donc trêve hivernale ou pas ces familles sont là et pour un temps.

Il se peut que cette gesticulation médiatique et juridique relève surtout de l'intimidation préventive contre les habitants qui sont en recours juridiques.

 


Visiteur

#473 Re:

2012-01-20 17:26:14

#469: - -

Ce n'est pas dans l'intérêt de Mr Iskenderov de ne rien faire pour reloger ces 60 familles, vous pensez bien que lui et son équipe font leur maximum pour que les derniers résidents aient un autre logement car pendant ce temps, les frais dus au retard augmentent (l'association devra d'ailleurs payer beaucoup plus que 8 millions d'€ à ce rythme-là). Le PDG d'Hermitage fait de son mieux pour les reloger dès que possible car il aimerait bien lancer les travaux, mais pour ce faire, faudrait-il que ces résidents coopèrent un minimum! A l'évidence ce n'est pas le cas, ils doivent à coup sûr balayer systématiquement d'un revers de main les moindres propositions d'Hermitage/de Logis Transport, leur but étant évidemment de gagner un maximum de temps pour espérer un abandon du projet. Ils essaient de nous faire croire qu'on ne leur propose rien, mais c'est évidemment un tissu de mensonges car ils se cachent derrière cette excuse pour ne pas avouer leurs intentions...Alors cessez vos lamentations scandaleuses, votre petit manège n'aura échappé à personne...

 

Et si toutefois certains d'entre vous se sont vu proposer des offres de relogement que vous avez éconduites, parlez nous en SVP, on est curieux de voir si elles étaient si minables que ça...