Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#475 Re: Re: Re:

2012-01-20 19:06

#474: - Re: Re:

"Et combien de locataires ont la chance de se voir proposer un nouveau logement par le propriétaire lors de la fin du bail, pas beaucoup à mon avis."

 

Dans le cas général, quand les propriétaires ne renouvellent pas les baux, les locataires doivent bien sûr se débrouiller eux-mêmes pour retrouver d'autres logements. J'en ai fait moi-même l'expérience quand j'étais étudiant. Mon propriétaire avait besoin de l'appartement qu'il me louait dans le 19ème arrondissement pour son usage personnel. Il m'a prévenu 2 ou 3 mois à l'avance, j'ai dû retrouver un autre logement moi-même avec fort heureusement l'aide de ma famille, mais nous nous sommes débrouillés comme des grands sans rien exiger du propriétaire puisqu'il était dans son plein droit. L'appartement était à lui, pas à moi.

Ces gens des Damiers ont le privilège d'être pris par la main par leur propriétaire qui leur propose des relogements en série et ils trouvent le moyen de s'en plaindre. C'est pas croyable, on hallucine. Mais que sont ces gens à la fin ? Qu'est-ce que c'est que leur comportement d'enfants pourris gâtés ? Sérieusement on croit rêver quand on y pense. Ils n'ont pas la moindre chance devant les tribunaux et ils sont tout à fait pitoyables.

Réponses


Visiteur

#476 Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:02:44

#475: - Re: Re: Re:

vous êtes assis bien confotablement derrière votre ordinateur, et vous vous permettez de tenir ce discours appris et erroné car vous avez surement un intéret à ce que le projet se fasse.

Mais vous n'êtes pas à la place des personnes qui vivent cette situation dramatique depuis trois ans ; alors bien sûr, vous direz, mais si elles ne sont pas contentes, qu'elles partent ! mais vous n'avez pas compris ? elles ne partiront pas. C'est la réaction de personnes que l'on a atteint dans leur dignité (et c'est ce que vous continuez à faire en tenant de tels propos).

Ces personnes ne partiront pas car elles sont en résistance ; résistance contre les mairies compromises, les établissements publics qui les ont mésinformés, l'état qui n'en a rien à carrer de quelques habitants à écraser ici ou là, contre un promotteur dont les méthodes et les propos subodorent des pratiques "à la russe", et vous qui avec vos tentatives de pression psychologique ressemblez plus à un moustique...

En résistance et rien à foutre de vous, les autres et que les damiers vous en fasse voir de toutes les couleurs, non, mieux , heureux que cela vous rendent chiasseux, chaque jour, jusqu'au bout. Vous allez les sentir passer ces tours, à la mesure de leur hauteur présumée ; comme nous en avons bavé.