Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#476 Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:02

#475: - Re: Re: Re:

vous êtes assis bien confotablement derrière votre ordinateur, et vous vous permettez de tenir ce discours appris et erroné car vous avez surement un intéret à ce que le projet se fasse.

Mais vous n'êtes pas à la place des personnes qui vivent cette situation dramatique depuis trois ans ; alors bien sûr, vous direz, mais si elles ne sont pas contentes, qu'elles partent ! mais vous n'avez pas compris ? elles ne partiront pas. C'est la réaction de personnes que l'on a atteint dans leur dignité (et c'est ce que vous continuez à faire en tenant de tels propos).

Ces personnes ne partiront pas car elles sont en résistance ; résistance contre les mairies compromises, les établissements publics qui les ont mésinformés, l'état qui n'en a rien à carrer de quelques habitants à écraser ici ou là, contre un promotteur dont les méthodes et les propos subodorent des pratiques "à la russe", et vous qui avec vos tentatives de pression psychologique ressemblez plus à un moustique...

En résistance et rien à foutre de vous, les autres et que les damiers vous en fasse voir de toutes les couleurs, non, mieux , heureux que cela vous rendent chiasseux, chaque jour, jusqu'au bout. Vous allez les sentir passer ces tours, à la mesure de leur hauteur présumée ; comme nous en avons bavé.

Réponses


Visiteur

#477 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:41:40

#476: - Re: Re: Re: Re:

BRAVO!!

UNE seule remarque: QUATRE ANS. Depuis janvier 2008!

Nous allons faire la fête!

QUATRE BELLES ANNEES!     VECUES DANS LA GALERE!

MERCI à LOGIS TRANSPORTS que nous a poussé à nous rencontrer!


Visiteur

#478 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 21:59:32

#476: - Re: Re: Re: Re:  

 [...]mais vous n'avez pas compris ? elles ne partiront pas. C'est la réaction de personnes que l'on a atteint dans leur dignité (et c'est ce que vous continuez à faire en tenant de tels propos).

Ces personnes ne partiront pas car elles sont en résistance ; résistance contre les mairies compromises, les établissements publics qui les ont mésinformés, l'état qui n'en a rien à carrer de quelques habitants à écraser ici ou là, contre un promotteur dont les méthodes et les propos subodorent des pratiques "à la russe", et vous qui avec vos tentatives de pression psychologique ressemblez plus à un moustique[...]

Voilà un aveu écrit démontrant tout ce que nous disions précédemment...des propositions de relogement ils en ont, mais ils les refusent systématiquement car ces messieurs dames ne veulent pas partir, point barre.

J'espère que les journalistes sauront rectifier la vérité car le jeu d'acteur malhonnête et pathétique de ces résidents-résistants est détestable. Mr Iskenderov leur fait des propositions mais ces gens les refusent TOUTES sans exception, par conséquent arrêtez de les plaindre, ils veulent faire pleurer dans les chaumières, et tout est calculé. Cet aveu émanant d'une 'résistante' devrait décribiliser encore davantage ces pseudos martyrs.

Hermitage Plaza ou pas, vivement que ces Damiers soient rayés de la carte. Quant à ces gens pitoyables, ils devraient avoir honte de se comporter ainsi, des milliers de gens donneraient de nos jours n'importe quoi pour avoir un logement, surtout à proximité de Paris, j'éprouve vraiment de l'aversion pour ces individus.

 


Visiteur

#479 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-20 22:22:43

#476: - Re: Re: Re: Re:

Oh, vous ne faites chier nul autre que vous-même, mon pauvre monsieur. Les locataires des Damiers n'auront pas gain de cause car le droit n'est manifestement pas de leur côté. Les Damiers ne sont pas eux et au bout du bout, le propriétaire, quel qu'il soit, en disposera comme bon lui semble, même si ce ne sera certainement pas pour les laisser à la disposition de ces résistants héroïques. C'est son droit dans une société démocratique qui reconnaît celui à la propriété. Vous n'aimez pas la démocratie ? Vous n'aimez pas le droit à la propriété ? Bien, allez voir à Cuba ou en Corée du Nord si on y est, et bon débarras.

Mais que dites-vous!? Ces pauvres petits locataires victimes des grands méchants loups se sont sentis atteints dans leurs petites dignités ? ooooh les pauvres chérubins... Ils font obstacle à un projet dont l'intérêt potentiel pour la région tout entière et même le pays tout entier est évident, ils s'opposent à l'intérêt et au progrès national, à la création de milliers d'emplois en pleine période de crise parce que ces messieurs dames s'estiment blessés dans leurs dignités alors qu'ils ont un propriétaire qui se met en quatre pour leur trouver des logements alternatifs, et vous vous voudriez qu'on pleure sur leur sort ? Vous êtes dérangé, monsieur, complètement à côté de la plaque. Je ne vous ferais pas le compliment de vous appeler moustique, vous semblez plutôt agir comme un cafard, un boulet et un parasite, de même que ces locataires enragés en résistance contre l'intérêt général pour des motifs aussi égoïstes que stupides. Cette histoire finira tristement pour eux et ils l'auront bien cherché car pour la n-ème fois, ils sont dans leur tort.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-01-23 18:12:57