Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#551 Re:

2012-02-12 23:14

#549: -

Non mais, blagues à part, cela me semble étrange de laisser traîner le relogement si le projet était prêt à démmarer.

Cela arrange bien un "attentisme soignesement entretenu". Le projet ne verra pas le jour dans sa configuration actuelle ça c'est claire.

Et la montagne accouchera d'Une souris.

Réponses


Visiteur

#552 Re: Re:

2012-02-13 17:49:55

#551: - Re:  

 Non mais, blagues à part, cela me semble étrange de laisser traîner le relogement si le projet était prêt à démmarer.

C'est fou comme vous semblez au courant de la situation actuelle mon cher/ma chère...renseignez-vous avant d'écrire des inepties. Pour votre information, si le relogement 'traîne' ce n'est pas la faute d'Hermitage ou de Logis Transports (qui font tout pour les reloger) mais simplement celle de ces résidents récalcitrants qui refusent SYSTEMATIQUEMENT les propositions de relogement qui leur sont faites les unes après les autres, leur but étant de ne pas céder et/ou de gratter un maximum d'oseille à Hermitage/LT. Voilà la vérité cher Monsieur/chère Madame, et vous le savez pertinemment si vous êtes un minimum censé/ée.

Ce n'est pas dans l'intérêt d'Hermitage de perdre du temps dans un tel projet, car à cette échelle, le temps perdu est aussi jour après jour beaucoup d'argent de perdu! Un argent qui de toutes façons devra être remboursé (et même bien plus) par l'association que poursuit H.

Hermitage Plaza ou pas, les Damiers seront évidemment rasés pour permettre à un nouveau projet immobilier d'envergure de s'installer, donc aucun problème.