Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Visiteur

2012-02-27 00:59

Pas de censure mais une petite mise au point;
Pourquoi de "simples locataires" n'auraient-ils pas le droit de se défendre devant les tribunaux de leur pays ? Tu sais, la France... l'Etat de Droit, le pays des droits de l'homme...

En vertu de quoi ces "simples locataires" :
a) n'auraient-ils pas raison ?
b) n'auraient-ils pas une position morale (en béton, comme tu dis) ?
c) n'auraient-ils pas de leçons à donner en matière d'urbanisme ? certains sont peut-être urbaniste...
d) n'auraient-ils pas de leçons à donner en matière d'architecture ? certains sont peut-être architecte...
e)n'auraient-ils pas de leçons à donner en matière de démocratie ? à priori, ces gens sont bien placés pour savoir que la démocratie n'est pas respectée...
f) n'auraient-ils pas de leçons à donner en matière de politique ? d'ailleurs, qui a dit que les politiques, ministres compris, étaient tous "propriétaires"... Certains ministres ne sont que de "simples locataires".

Pour ta gouverne, LOCATAIRE ne veut pas dire "NEU-NEU". Un LOCATAIRE n'est pas plus dénué de cervelle qu'un PROPRIÉTAIRE. Un LOCATAIRE n'a pas moins de droit qu'un PROPRIÉTAIRE.
Pour qui tu te prends, pauvre crétin ? Regarde-toi ne serait-ce qu'une seconde dans un miroir, et tu y verras la Bêtise étalée dans toute sa splendeur...

Réponses

Visiteur

#559 Re:

2012-02-27 12:28:10

#558: -  

Tout est bien dit, sauf la dernière frase qui vous ramène à leur niveau! DOMMAGE!

Visiteur

#563 Re:

2012-02-29 02:49:20

"Pourquoi de "simples locataires" n'auraient-ils pas le droit de se défendre devant les tribunaux de leur pays ?"

#557 n'a pas dit qu'ils ne devraient pas en avoir le droit.

a)

Raison à propos de quoi? S'ils ont raison sur des aspects légaux,  évidemment qu'ils peuvent se défendre sur ce terrain. Mieux: ils le doivent, vis-à-vis d'eux mêmes, et pour la défense du Droit.

Ce n'est pas une raison pour étaler tout et n'importe quoi comme ici.

b) c) d) et e)

Oui et alors? On peut avoir plein de talents et vouloir que le monde suive notre morale. Mais aligner des arguments de tous poils ("tout est bon si ça a l'air de défendre notre bifteak") dans une joyeuse propagande d'indigné, à quoi bon?

"Pour ta gouverne, LOCATAIRE ne veut pas dire "NEU-NEU". Un LOCATAIRE n'est pas plus dénué de cervelle qu'un PROPRIÉTAIRE."

#557 n'a pas insinué cela.

"Un LOCATAIRE n'a pas moins de droit qu'un PROPRIÉTAIRE."

Ah? Un locataire devrait avoir tous les droits d'un propriétaire? Grande nouveauté révolutionnaire!

Les Droits et Devoirs des locataires et des proriétaires sont différents.

"Pour qui tu te prends, pauvre crétin ? Regarde-toi ne serait-ce qu'une seconde dans un miroir, et tu y verras la Bêtise étalée dans toute sa splendeur..."

No comment. Je laisse les lecteurs apprécier vos mots.

Visiteur

#571 Re:

2012-03-09 00:49:48

comment vous aide madane je suis du gouvernement voici mon mail explique  moi votre probleme

voici mon mail     kouassiernest@gmail.com