PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#179 Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-15 02:37

#174: Visiteur - Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

 Quoi?! La SPCA subventionnée par le gouvernement et c'est là la différence? Il faut vraiment être mal informé pour écrire ce genre de chose ou encore vouloir sciemment tromper les gens. 

La SPCA n'est aucunement subventionnée par le gouvernement et fonctionne uniquement avec des donations du public, de l'action bénévole et accessoirement avec les revenus de quelques contrats de contrôle animalier qu'elle prend en charge de manière éthique.

Il faut vraiment vouloir se foutre de la gueule de la population en écrivant ces sornettes et pour laisser entendre que le Berger Blanc mériterait d'être subventionné par le gouvernement, eux qui se remplissent les poches avec NOS TAXES à notre entier détriment et à celui du bien-être des animaux.

Vous me faites honte....

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#180 Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-15 19:52:02

#179: Visiteur - Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

La SPCA n'est aucunement subventionnée par le gouvernement et fonctionne uniquement avec des donations du public : Désolée de mon erreur, allez dire cela au journal...

http://www.pointdevuesainteagathe.com/Economie/2010-06-07/article-1231313/-45-000-$-pour-la-SPCA-Laurentides-Labelle/1 : « Depuis la mise sur pied du programme, treize SPA et SPCA ont reçu une aide financière totalisant 600 000 $. »

Très drôle d'affilier le mot éthique à la SPCA. Barnotti..cela vous rapelle quelque chose peut-être? Comme dans détournement des dons à des fins personnels? Très éthique, très éthique..

Et je n'ai jamais dit que le BB devrait être subventionné, j'ai seulement dit qu'il n'étais pas une OSBL, et que cette entreprise ne fait pas que s'en mettre plein les poches. Ses employés ne sont pas des bénévoles et comme tout le monde doivent recevoir un salaire pour survivre..Il faut également payer les frais de location du bâtiment, chauffage, électricité, entretient 24/24, vétérinaire..Il en reste drôlement peu à  la fin du mois. Tous les frais payés par les citoyens lorsqu'ils apportent un animal ou achètent une licence retournent directement à la ville ou à l'arrondissement. 

Visiteur
Visiteur

#225 Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2011-01-18 02:55:11

#179: Visiteur - Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

 La spca de Mtl et la spa de Québec ont reçu $1 million en subvention pour mettre leurs installations à niveau en vue de recevoir les chiens des saisies des usines, saisies qui n'ont jamais été faites toutefois.

C'est quoi ça si ce n'est pas une subvention ?