Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

Quoted post

philippe3

#6 Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

2012-08-29 19:28

Bonjour ça fait plaisir de voir que ça bouge pour ce médicament qui ne fait pas plus de mal que certains bensodiazépine ou tout simplement un abus massif de paracétamol voir que des gens en prenne 7 par jours de 1g . J'en est pris pendant 32 ans et j'ai cru crever quand ce médicament du jour au lendemain a été retirer c'est une honte . Une psychiatre ma dit " il n'y a plus qu'a enlever tout les médicaments en psychiatrie je prescrirais de la tisane " et elle a pas tord . Pourquoi que des personnes sérieuses payent le prix fort de certaines personnes qui en on abuser ? Je pense que c'est une grosse histoire d'argent et que ce médicament ne leurs étaient plus rentable . J'ai vu des videos de l'AFSAP quand ils prennent leurs décisions . C'est pas normal que des personnes incompétentes décident de ce qui doit être ou pas . C'est comme le profénid a un moment que L'AFSAp voulais suprimer . Avec quoi les gens se seraient soigner . ça ne c'est pas fait mais de justesse . Voila ce que je pense et j'espère que ce médicament reviendra sur le marché dans les pharmacies mais je ne pense pas qu'il sois rembourser dans ce cas ils le mettrons dans le domaine di " public " pitoyable décisions de certains haut placés qui ne sont pas concerner . Merci de me lire . Cordialement

Réponses

moabon

#7 Re: Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

2012-09-18 19:20:25

#6: philippe3 - Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

Philippe je suis tout à fait de ton avis c'est une honte pour laquelle il faut informer le ministre

Visiteur

#27 Re: Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

2014-07-22 21:51:23

#6: philippe3 - Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

Alors, votre message.... mon mari s'est suicidé (peut-etre, on ne sait jamais?) grace à une surdose de ce médicament... si vous vous trouvez cela génial c'est simplement que vous etes accro-dépendant. Pour en avoir pris une seule fois (deux comprimés) j'ai du commater 8 heures, sans pouvoir bouger... sur mon lit.

Grace à cette merde j'ai perdu mon mari, rencontré à l'âge de 14 ans, cela fait trois ans que je l'ai perdu, j'ai 41 ans... je ne m'en remets pas... merci de faire l'apologie de ce genre de "merdes"... 32 ans vous dites? faites vous soigner.