Lettre-Pétition apolitique et citoyenne contre le projet du Plan

Quoted post

moi

2012-11-13 09:27

la banlieu de dreux, villemeux vas s'agrandire un jour ou l'autre aloes voila mais vous c'est pas que vous voulez garder le 'paysages' c'est que vous avez peur peur que les gens qui viendrons habiter ici se soit pas les meme que vous, moi perso je trouve que cette pétition sert a rien. villemeux vas finire pas s'aggrandire sa c'est sur vous aller pas faire une pétition a chaque fois qui y auras un projet...

Réponses

lolo

#2 Re:

2012-11-13 17:08:38

#1: moi -

Pas du tout tu te trompes, villemeux c'est agrandi et continuera de s'agrandir mais doubler un population en 2 ans est énnorme , ne penses tu pas, sachant que personne ne sait comment on va etre manger dans les prochains temps sur le plan économique.... c'est aussi le bétonnage que l'on combat, la plus part des personnes qui se sont implanté et investi dans leur maison ici c'était pour la plus part quitter le beton , donc normal que l'on refuse "CE" plan . Vu l'ampleur du PLU la mairie aurait du organiser un débat et comme on nous répond par le strict minimum prévu par la loi on se pose des questions. La vie de beaucoup de gents vont être chamboulé normal que ça grogne... il y a bien d'autre raison mais surtout pas le fait que l on va recevoir tel ou tel population.....

cordialement