« Le gouvernement doit fournir des explications à la population »

Monsieur Le président de la République Macron,

Nous vous demandons des explications à la diffuson de chemtrails dans le ciel au biais d'avions ?

Nous savons que ceci engendre des morgellons et que plusieurs personnes  commencent à êtres gravements malades dans tous les pays et en meurent !

J'ai contasté que des émissions de radio soulignées également ce grâve problème !!!

Sur :

- Ado Fm : 1h d'émission sur les chemtrails avec Claire Henrion de l'association ACSEIPICA - jeudi 18 avril 2013 de 22h à 23h

- Ado Fm : 97.8MHz à Paris,

- Ado Fm : 93.1MHz à Toulouse

J'ai vu personnelement des avions en diffuser le samedi 7 septembre 2013 à la hauteur de SCHIRMECK (bas-rhin) vers 19 heures... et remarqué que c'était difusé tous les jours depuis... !!!

Je me suis intéressée au sujet et j'ai constaté qu'il était plus qu'urgent de réagir pour l'avenir de l'humanité entière !!!!

Les analyses des retombées des chemtrails effectuées en laboratoire ont démontré la présence des substances biologiques et chimiques suivantes :

Sels de Baryum

Les sels solubles de baryum sont toxiques pour l'organisme des mammifères. Ils sont absorbés rapidement par le système gastro-intestinal et sont déposés dans les muscles, les poumons et les os (une bombe à retardement !).

Streptomyces

Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (immunodépresseurs !)

Aluminium

L'aluminium est utilisé sous différentes formes comme réflecteur, conducteur et absorbeur d'humidité. Il fait partie des particules retrouvées en grande proportion dansles retombées de chemtrails. Il réduit l'activité du système nerveux et intestinal et de ce fait peut être la cause de coliques sévères. L'aluminium est un neurotoxique qui peut être à l'origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d'accidents cardiaques, de myalgies et de problèmes musculaires. Il s'accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades atteints d'Alzheimer est proportionnel à la quantité d'aluminium dans l'eau potable. L'aluminium est aussi omniprésent dans notre vie de tous les jours : dans les vaccins, cannettes de bière et d'eau minérale, barquettes, rouleaux d'emballage, casseroles, tubes de sauce et dentifrice comme dans divers ustensiles de cuisine). On peut observer dans les trois jours qui suivent une pulvérisation particulièrement forte, l'apparition de maladies respiratoires dans la population exposée (pneumonies, rhumes ou symptômes semblables à la grippe. Le tout contribue à l'affaissement des fonctions du système immunitaire.

Dibrométhane

Interdit en 1984 par l'EPA. L'EDB (C2H4Br2) est un additif de carburant et un insecticide cancérigène avec une légère odeur de chloroforme. Il provoque la dépression et l'affaissement du système nerveux central.

Entérobactéries

Comprennent les E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Ces bactéries sont à l'origine des pneumonies infectieuses

Serratia marcescens

Un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies, la méningite et l'endocardite bactérienne

La théorie des chemtrails suppose que certaines traînées blanches dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation seraient en réalité constituées de produits chimiques ou aérosols déversés à haute altitude et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Cette théorie, qui s'apparente dans certains cas à une théorie du complot, n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de méthode, de qualification des promoteurs de la théorie et de preuves objectives.

Les partisans de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l'origine de la maladie d'Alzheimer en raison de la présence supposée d'aluminium dans ces traînées. Ces spéculations ont été alimentées par diverses interventions médiatisées, telle que celle du 18 novembre 1998, lorsque le porte-parole du parti d'opposition canadien Gordon Earle (en) produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d'Espanola au Canada. S'exprimant au nom du Nouveau Parti démocratique du Canada, Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d'Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d'aluminium et de quartz dans des échantillons d'eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces Canadiens à agir et chercher des réponses claires. »

Certaines nouvelles maladies, notamment l'hypothétique maladie des Morgellons présente dans certains États américains, sont présentées par certains tenants de la théorie comme étant causée par les épandages. Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d'aspect fibreux.

Un test amateur et artisanal de contamination aux chemtrails, prétend même mettre en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

Selon Georg Ritschl, par ailleurs promoteur de la théorie de l'Orgone, Les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assècheraient les sols.

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”

Albert Einstein

Beaucoup plus d'informations sur ces liens :

Pour faire valoir ce que de droit !

11 septembre 2013 envoyé à Monsieur Hollande François

13 février 2018 envoyé à Monsieur Macron Emmanuel