Création d’un snowpark aux Karellis ⛷️🏂

.

Nous, saisonniers et vacanciers des Karellis, amoureux de la montagne et de la glisse, demandons la création d'un snowpark !

Proposer la création d'un snowpark c'est aussi renforcer l’attractivité et la compétitivité de la station des Karellis.

Cette initiative vise à enrichir l’offre existante tout en s’inscrivant dans une dynamique moderne et adaptée aux attentes des nouvelles générations de skieurs et snowboarders. Le snowpark pourrait devenir un espace dédié aux amateurs de sensations fortes, tout en restant accessible aux débutants grâce à des modules adaptés à tous les niveaux.

Voici pourquoi ce projet pourrait être bénéfique :

1. Renforcer l’attractivité de la station : De nombreuses stations rivalisent d’originalité pour attirer des visiteurs. Un snowpark bien conçu pourrait positionner les Karellis comme une destination incontournable pour les amateurs de freestyle, tout en conservant son caractère familial.

2. Attirer une clientèle diversifiée : Un snowpark attire souvent une clientèle plus jeune et dynamique, mais aussi des familles qui cherchent des activités variées pour leurs enfants.

3. Soutenir le développement économique local : En attirant davantage de skieurs, la station verrait une augmentation de la fréquentation et, par conséquent, une retombée économique positive pour les commerces, restaurants et hébergements locaux.

Nous comprenons qu’un tel projet nécessite une réflexion approfondie, notamment en termes d’investissement, de respect de l’environnement et de sécurité. Nous sommes toutefois persuadés qu’une étude de faisabilité démontrerait les nombreux atouts d’un tel aménagement, tout en restant en accord avec les valeurs qui font des Karellis une station unique.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Martin Meulen puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...