LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#451 Re: Re: anti mariage gris

2015-05-24 23:33

#450: - Re: anti mariage gris  

ah bon , et je parle de quoi là einstein ? de hockey sur glace peut être!!!

ton commentaire ne sert a rien et tu doit sûrement te sentir visé car tu est une de ces femmes a qui je fait allusion et c'est pour ça que ta les nerfs et que tu n'apprécie pas mon commentaire ,en tout cas tu n'est pas le responsable de ce site donc ton avis osef !


Visiteur

#452 anti mariage gris

2015-05-26 23:32

pourquoi vous supprimer mon post ?

par ce que je dénonce la faite que ce phénomène du mariage gris est dû au faite que les femmes en france sont trop diffcilent éxigentent et supperficielle ?

et c'est a cause de ça que nous les hommes somment obligé d'aller chercher nos femmes a l'étranger car nous ne sommes jamais asser beau pour ces dames qui ce font (a leur tour) elles aussi arnaqué sentimentalement par ce qu'elle vont chercher des hommes jeunes ou même beaux a leurs goûts qui en faite ce servent d'elles pour immigrés chez nous.

 Si ces dames étaient moins éxigeantent elles ce conteteraient des hommes de leurs pays , personnes ne ce ferais arnaquer !

vous devez sûrement une femme féministe et la vérité vous blèsse ,a part rabacher aux gens de signé votre pétition qui sert a rien et qui n'aboutira jamais ,on ne peux parler de rien d'autre sur votre site!!!

si dans mes méssages je méttais (signez signez ) là mon post ne serait pas supprimer! alors que ce que je dit est intéressant et touche le fond du probléme .

il ne sagit  pas que de faire un site pour alerté les gens sur le mariage gris et leur demander de signé votre pétitions ,mais il faudrais aussi laisser les gens s'exprimé , débattre et ce demander qui favorise et qui a créer réelement ce phénomène .

med

#453 Re:

2015-05-27 10:05

#1: -  

 


Visiteur

#454

2015-05-28 11:20

sans travail depuis des mois mon fils a decidé d'aller s'installer en guyane française ou c'est vrai il a vite trouvé du travail!il a rencontré aussi la fille qui allait devenir sa femme 2ans plus tard!De nationalité peruvienne cette jeune femme vit en guyane entourée de sa famille et amies!les papiers de nationalité française ont donc été commencés avec le mariage ainsi que les cours pour parler le français !mon fils et sa femme etaient tres heureux en apparence ;mon fils travaillant certes beaucoup pour offrir une "belle vie" à sa future famille puisqu'un petit enfant allait naitre !du jour ou l'enfant est né ;le comportement de ma "belle fille" a totalement changé vis à vis d e mon fils mais aussi dans son implication dans la vie de la maison.en plus de son emploi mon fils devait s'occuper de la maison et du bébé ,sa femme étant trop préoccupée par son vernis à ongles par exemple!voici 1mois et alors que le bébé d'un peu plus d'un an sortait de l'hopital pour de fortes fievres la mère decidait de sortir faire la fete avec ses amies laissant mon fils et le petit seuls!alors que mon fils lui rappelait que l'enfant venait juste se sortir de l'hopital celle -ci se jeta sur lui le martelant de coups de poings alors que toute ss
es amies étaient là.mon fils a mis une gifle à sa femme et cette derniere est partie feter l'anniversaire de la copine .mais le lendemain matin ;la gendarmerie frappait à la porte du domicile .les gendrames étaient accompagnés de toutes les filles y compris ma belle fille .un des gendarmes lui demanda des explications pour la gifle et lui annonca qu'elle avait porté plainte pour etre battue régulierement.et lui demanda de quitter son appartement pour le laisser à sa femme !mon fils s'est defendu en signalant que c'est lui qui payait tout !mais un des gendarmes tout a coup remarqua :"mais moi ce que je vois c'est un homme qui donne le biberon à son fils ;que l'enfant n'a pas été vers sa mère et que ce père s'est occupé de son fils sortant de l'hopital cette nuit pendant que madame sortait habillée ras la m...e.depuis?cette fille a étét voir le patron de mon fils ;son moniteur auto-école habillée vulgiarement pour leur dire que c'étaitun tapeur de femme.ce qui a valu un entretien avec son patron !elle lui a vidé le compte et maintenant tout le monde lui dit qu'ils étaient au courant de sa vie pas trés glorieuse dans les boites de nuit de kourou!et qu'elle aurait repris ses activités elle lui donne son fils tous les week end puisqu'elle sort!ses frasques s'affichent sur les réseaux sociaux !mon fils encore aveuglé et secoué n'arrive pas à reagir!il est seul là -bas et pas trop en sécurité si elle le désire !elle a porté plainte contre lui pour toxicomanie puisqu'elle n'a pas pu faire valoir femme battue!nous trouvant démunis devant une telle situation et par peur que notre fils ne réalise pas de sitot qu'il s'agit d'un mariage gris et par crainte de la voir partir avec l'enfant ou mon fils privé de son enfant nous vous remerçions pour toutes les aides aussi bien morales que conseilleres que chacun pourra nous apporter.


Visiteur

#455

2015-05-29 17:54

Je suis metisse et Oui je confirme, le mariage gris existe. Signer la petition cela peut arriver à n importe qui n importe quand

Visiteur

#456 Chiffre mariages gris

2015-06-04 07:58

Avez vous entendu ce chiffre ce matin sur RTL aux infos de 08 h 00 ( Calvi ) où il a été question de mariages gris ?  ( pas blancs , la distinction a été bien précisée )

Le nombre de mariages "gris" est évalué annuellement à : 14.000 ! ( quatorze mille )

Que font les parlementaires ? Les magistrats ? Cette gôôche aux mains molles , laxiste et permissive , qui défend l'indéfendable et la crapule avant la victime ?

Il a bien été aussi précisé - par un avocat - que le simple divorce ne permettait pas de retirer les "papiers" frauduleusement acquis par l'escroc ; seule l'annulation pouvait ouvrir la voie à un retrait des "papiers" ( titre de séjour , visa ...)  


Visiteur

#457

2015-06-04 12:25

Depuis un an je suis en procedure d'annulation de mariage c'est long et c'est pas sûre de lobtenir


Visiteur

#458 bonjour

2015-06-04 22:13

je suis victime aussi, mais je ne m'arrêterais pas....

victime collatérale
Visiteur

#459

2015-06-10 15:51

Bonjour,

Victime collatérale d'un mariage gris (prononcé entre mon frère et une nigériane introduite frauduleusement sur le territoire français) de surcroît non sanctionné pénalement, je souhaiterais que la loi de juin 2011 soit strictement appliquée par tous les tribunaux de France au regard de l'ampleur des dégâts subis tant par le conjoint (victime vulnérable) que par la famille (victime collatérale).

Suite à dépôt de plainte de cette nigériane, je me suis retrouvée convoquée au tribunal correctionnel. Là, j'ai assisté passivement à l'exhibition suggérée par son avocat de la carte de nationalité française obtenue....4 ans après ce mariage gris
 
O.G de NANCY (54)

 

une con-tribuable arnaquée

#460 Faire tomber le statut de réfugiée reconnu par la CNDA, à l'origine refusé par l'OFPRA......

2015-06-10 16:46

Victime collatérale d'un mariage gris célébré par un maire qui refuse obstinément de me communiquer l'acte de mariage (alors que je n'avais pas été informée de la célébration ni de sa date), j'ai tenté la saisine de la Cour Nationale du Droit d'Asile pour faire tomber le statut de réfugiée obtenu préalablement et également sur la base d'une escroquerie (faux papiers)

Je me suis retrouvée convoquée en audience publique. Empêchée de me rendre à Montreuil (93) pour des raisons médicales, le jugement a été rendu en mon absence et en l'absence de la bénéficiaire du statut ultra-protecteur pris en charge par les contribuables.

J'ai été déboutée au motif de l'existence de la convention de Genève de....1951 au mépris des textes contemporains et des dispositifs en vigueur dans le pays d'origine, le Nigéria,  (constitution......) étant précisé que cette Nigériane, originaire du Sud et donc non exposée à la secte Boko Haram, une fois mariée en France s'est empressée 6 mois après le mariage de s'inscrire sur le site de rencontres Badoo en se faisant passer pour une Canadienne, célibataire, un faux âge et avec la photo d'un bébé de 6 mois !! Cette Nigériane a aussi réussi à rapatrier en France 2 enfants présumés......un vrai délire !

La victime de ce mariage gris est condamnée aujourd'hui à prendre en charge 5 personnes (cette Nigériane, 2 supposés enfants nés au Nigéria et 2 autres enfants nés en France) 

A quand les condamnations des auteurs de mariage gris en vertu de la loi française de 2011 prise en application d'une directive européenne de ....2008 ?

 

Sonia

#461 Re: Re:

2015-06-11 10:35

#148: momo - Re:  

 Pour sa carte de résident algérien, si tu fais le nécessaire (annulation pour escroquerie au mariage en vue d'obtenir des papiers) Algérien ou pas, elle est retirée.... je t'en parle en connaissance de cause, j'ai aidé un ami, sa "femme" s'est vue retirée car carte de résident (en plus les nouvelles ont des puces, c'est à dire, que même si elle ne se rend pas à la préfecture, n'importe qu'elle contrôle......... et pourtant, elle lui en a fait des vertes et des pas mûres.. plainte pour coup et blessure, le juge et procueur n'y ont pas cru un seul instant... et pourtant les flics avait enregistré et validé sa plainte......nous avons démonté et démontré un a un ses mensoges (auprès du tribunal lors de la demande en annulation (que nous avons obtenu) en 1ère instance, en appel  ...

Sonia

#462 Re:

2015-06-11 11:20

#106: -  

 Tu n'aurais pas dû demander l'annulation mariage gris, la loi est passée mais le décret d'application n'a toujours pas été signé par le 1er ministre... c'est pour cela que la justice déboute les personnes lorsqu'elle mentionne mariage gris... par contre tu peux, même maintenant, une demande d'annulation pour escroquerie  les articles suivants :

Article 146 code civile : il n’y a pas de mariage lorsqu’il n’y a point de consentement
Le mariage est nul, faute de consentement, lorsque les époux ne se sont prêtés à la cérémonie qu’en vue d’atteindre un résultat étranger à l’union matrimoniale.

Et l’article 180 code civile : le mariage qui a été contracté sans le consentement libre des deux époux, ou de l’un d’eux, ne peut être attaqué que par les époux, ou par celui des deux dont le consentement n’a pas été libre, ou par le ministère public etc…

l'article 146 et 180 .. sont intéressants, sans le cosentement libre des deux époux.... votre femme à l'occurence rentre dans ce cas.... elle n'a pas consentie à  se marier avec vous mais avait un autre but... ! et là il n'y a pas de délais, faites-le !

Sonia

#463 Re:

2015-06-11 12:45

#114: -  

 La meilleure chose à faire, c'est de prévenir Nantes, Puis Nantes envoie une lettre à la préfecture prévenant qu'une procédure en annulation de mariage est en cours.... tout préfet est tenu d'enregistrer le courrier donc sera tenue, dans un premier temps, d'inscrire sur le dossier de l'étranger ou étrangère cette mention "Annulation de mariage en cours" (en cas de perte ou changement d'adresse, cela posera un souci pour elle ou lui.... ensuite quand vous aurez gagné en annulation, l'envoyer au juge d'application qui le transmettra au Prefet et a Nantes.... mais ne génez pas de lui envoyer la copie! !!! Pour résumer, prévenir Nantes..... c'est là qu'il faut agir.... Nantes transmettra a la préfecture!!

Sonia

#464 Re:

2015-06-11 12:54

#126: -  

 C'est pas une plainte qu'il faut faire, vous engagez un avocat qui entame une procédure pour une annulation pour escroquerie aux mariages, en utilisant les articles 146 et 180 - surtout ne pas utiliser la loi dit Besson, le Decrêt d'application n'a pas été signé, et vous serez débouté..... il est toujours chez le 1er ministre Vals (avant c'était Ayrault, ) l'actuel gouv traîne des pieds... venant du "traite Besson" .... mais il oublie que derrière il y a des victimes !!!


Visiteur

#465 Re: Re:

2015-06-14 06:10

#462: Sonia - Re:  

 

 Il ne faut pas confondre l'article L 623.1 du CESEDA de la loi BESSON qui est du pénal et l'annulation du mariage qui est du civil

C"est deux procédures différentes


Visiteur

#466 Re: Re:

2015-06-15 09:04

#201: - Re:  

 Effectivement, pour quelqu'un qui n'a rien à reprocher, venir sur ce site... tu n'as pas la conscience si tranquille ? Sache que pour l'escroquerie aux mariages  c'est 30 ans de délais !


Visiteur

#467 Re: Re: Re:

2015-06-15 09:07

#465: - Re: Re:  

 Attention la Loi Besson sont décret d'application n'a pas été signé par le gouvernement actuel... il faut faire une demande pour escroquerie aux mariages en vue d'obtenir autre chose que l'Union.... avec deux articles mentionnés dans ce site. (le "traite Besson.... vous comprenez pourquoi, ce décret n'a pas été signé...) mais l'escroquerie aux mariages c'est l'équivalent !


Visiteur

#468 Re: Re:

2015-06-15 09:09

#209: - Re:  

 C'est qu'il panique ! Surtout pour ceux qui ont gagné, ne rentrer pas dans les détails, dans ce site..... prenez contact en privé.... la roue elle tourne, de plus en plus de magistrats connaisse ce fléau....


Visiteur

#469

2015-06-16 15:30

Le 16 juin 2015

Visiteur

#470

2015-06-17 14:32

OUI JE PENSE QUE LES MARIAGES GRIS DOIVENT ETRE VRAIMENT SANCTIONNER ET QUE LA LOI PERMETTE FACILEMENT AUX VICTIMES DE SE DEFENDRE
MENOUCHE

#471 TURe: bonjour

2015-06-17 14:36

#458: - bonjour 

 TU AS RAISON JE CROIS QU4IL VA FALLOIR MOI QUE JE COMMENCE


Visiteur

#472 Re: Re:

2015-07-02 12:21

#183: - Re:  

 Apparemment tu es ici (dans ce pays de merde) grâce à un mariage frauduleux... Un français de souche ou d'origine étrangère comme moi ou les travailleurs étranger ne diront jamais  pays de merde. Sache que tu peux retourner dans ton pays, personne ne t'y retiens dans ce pays "dit de merde".


Visiteur

#473

2015-07-03 17:39

Je n'ai pas obtenu mon annulation de mariage le procureur de Nantes na pas accepté l'annulation de mariage, je pars pour un divorce pour faute.

cest injuste.


Visiteur

#474

2015-07-07 01:46

Pourquoi je n'ai pas obtenu l'annulation car pas assez d'élément et ça coûte trop cher


Visiteur

#475

2015-07-09 16:52

Donc je pars pour un divorce pour faute