PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Denise Visiteur |
#1126 Re: A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 06:26#1113: Deçu - A letter from the Plateau arrondissement Le contrat tire a sa fin ??? Tu est bien donc drole toi loll ... Criss de Con !!! combien d'animaux vont encore souffrir et mourrir en vain d'ici la !!
|
jess Visiteur |
#1127 Re: A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 06:33#1113: Deçu - A letter from the Plateau arrondissement - maire suppléant devant le néant .. très compétent dites-donc! ben oui... tout le monde se lance la balle.. gang d`incompétents ! .. Et la Mme Piper Huggins qui organise quasiment des cocktails pour discuter du sujet... Pourquoi n`est-elle pas allé ELLE-MÊME faire une visite au Berger Blanc et s`imposer pour une visite des lieux ? .. ben non...trop LÂCHE ... Richard Ryan avoue qu`ils avaient été "ALERTÉS" par des citoyens depuis fin 2010 ,.. wow... quel homme ! .. et il raconte dans sa lettre que finalement il est incapable de mettre ses culottes , pas plus que ses confrères et consoeurs et termine avec condescendance en nous disant : "SOYEZ ASSURÉS QUE VOS PETITS COMPAGNONS FONT PARTIE DE NOTRE PRIORITÉ" ... Vos petis compagnons ? ?? bordel, il s`agit d`animaux dont TOUTE LA SOCIÉTÉ EST RESPONSABLE ! PLUS DE 20 000 BÊTES PAR ANNÉES TORTURÉS, ô M. Ryan ... merci pour ces durs efforts , celà a dû vous prendre 3 jours pour écrire cette lettre qui, somme toute, révèle que vous êtes TOUS une gang d`incapables ! |
Émilie Visiteur |
#1128 Re: Re: A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 06:38#1127: jess - Re: A letter from the Plateau arrondissement Je crois que vous vous trompez totalement dans ce que vous affirmez sur Mme Huggings. Elle est totalement dévouée à faire changer les choses. Elle n'a pas arrêté une seconde. Je suis d'accord avec vous que la réponse de M. Ryan c'est beaucoup trop peu. |
jess Visiteur |
#1129 Re: Re: A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 06:39#1126: Denise - Re: A letter from the Plateau arrondissement Merci Denise, oui ... je cherchais le mot .... CON... le roi des cons ... on va s`asseoir dans notre salon et on va attendre .. .. .. et attendre... quel homme ! ... un homme de courage, de décisions et d`action n`est-ce pas ? ... OÙ EST LE MAIRE TREMBLAY !! ?? !!! ( dans un nid de poule me répond ma tante qui m`a entendue ) ... maudit .. |
jess Visiteur |
#1130 Re: Re: Re: A letter from the Plateau arrondissement2011-04-27 06:42#1128: Émilie - Re: Re: A letter from the Plateau arrondissement Bon d`accord .. je suis prête à lui accorder le mérite , selon votre information ... merci. .. Donc , elle doit se battre avec des gens qui ne comprennent rien.. c`est celà ? ... Je suis prête à lui prêter main forte si elle a besoin de bénévoles, ne serait-ce que pour de petites choses qui l`aiderait à aller plus vite... je vais tenter de la rejoindre... merci |
jess Visiteur |
#1131 manifestation ... FAUT ÊTRE SOLIDAIRES !2011-04-27 06:49Moi, j`y serai à Montréal ... petit conseil, si vous chercher une pancarte, dans presque tous les dollarma, demandez-leur si vous ne trouvez pas, ils ont des gros cartons blancs (env. 2`x 3`) assez épais , un peu cirés , très très légers . ( je me suis servi de ça pour mes affiches sur les poteau de ma ville lorsque j`ai perdue ma chatte l`été dernier... ) .. j`avais même planté l`annonce sur mon terrain... elle est revenue 3 semaines plus tard... que Dieu soit béni.... |
jess Visiteur |
#1132 MANIFESTATION ... LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS!2011-04-27 06:55Soyez-y, vous serez fiers de vous et les manif font la manchette ,donc alertent ceux qui sont pas au courant , et ça exige des politiciens de répondre aux médias ! .. Ce n`est qu`un début .. continuons le combat .. les animaux souffrent et n`ont aucune défense.. nous avons le DEVOIR de les délivrer de leurs bourreaux . |
Visiteur |
#1133 Re: Plaintes chez Anima Québec2011-04-27 07:51#1105: Sc - Plaintes chez Anima Québec J`AI ENVOYÉ MA PLAINTE... FAITES-EN AUTANT TOUT LE MONDE ! MERCI POUR L`IDÉE SC ! |
Ktema-Danielle Gelinas Visiteur |
#1134 Ecrivez a vos maires et allez a votre conseil de ville2011-04-27 13:34Il faut vous présenter au moins 45 minutes avant le début de la séance pour inscrire votre nom au registre à la table d’accueil. |
Visiteur |
#1135 Re: Ecrivez a vos maires2011-04-27 13:49#1134: Ktema-Danielle Gelinas - Ecrivez a vos maires Envoyer des plaintes `tout les maires pour qu'ils interdisent la vente d'animaux dans les animaleries qu'ils ferment toutes ces maudits camp de la mort.Les autres fourrieres c'est encore pire aller voir sur face book Les fourrieres ces tueurs silencieux .Plaintes au Ministre des peches... Anima ect. |
Je veux des noms Visiteur |
#1136 Re: Re:2011-04-27 15:05Ils ne font rien parce que l'argent est leur priorité. Le bien-être des animaux, ils s'en fouent tous. Et ils se fouent aussi de ceux qui ont découvert le pot aux roses et qui veulent changer les choses pour les animaux. Je suis déçue que les responsables ne sont pas capables d'admettre qu'il y a un gros gros problème pour les animaux abandonnés. Leur déception à eux, va plutôt à l'argent qu'ils peuvent perdre en changeant les choses. Le Berger n'est pas si blanc qu'on le prétend, et ils le savent tous. Quand on s'associe à la crasse, on devient crasseux. Quand on ignore la réalité, on devient complices des actes fautifs et crapuleux. Si l'association des vétérinaires pouvait faire quelque chose de concret en verbalisant ouvertement le manque d'éthique que le Berger Blanc a fait preuve, mais, on préfère se cacher la tête dans le sable en attendant que la bourrasque passe. Je suis déçue aussi que le gouvernement ne fasse absolument rien dans cette affaire. C'est à eux de créer des lois sévères que mêmes les plus récalcitrants ne pourraient détourner. Qu'attend ce gouvernement insignifiant pour mettre ses culottes et agir. IL N'Y A PAS DE LOIS QUI VAILLENT. Il faut en créer pour que notre société se sorte de ce merdier. Les animaux sont les premières victimes de votre incompétence. Et pour ceux qui rivalisent à qui ferait le plus d'argent, tâchez, pour une fois, de reviser vos priorités et de faire honneur à notre peuple qui en a assez de vos sottises et de votre mollesse. Notre devise ici est "Je Me Souviens", alors faites en sorte que vous vous souveniez de la raison pourquoi le peuple milite aujourd'hui. Les animaux ne sont pas objects de convoitise, mais des êtres vivants qui ne demandent que de la décence de votre part, de la responsabilité et de la compassion. Qui mettra ses culottes le premier? Je veux des noms. Et que les autres suivent. |
Sales cons de tueurs Visiteur |
#1137 Re: Re: Re:2011-04-27 15:27#1136: Je veux des noms - Re: Re: et quand on côtoie des pouilleux on attrape des poux Le berger blanc est un pouilleux le berger blanc est un crasseux Donc, le berger blanc est très contagieux Conseil: Tenez-vous très loin de lui |
Claudine Lahaie Visiteur |
#1138 Manque d'humanité2011-04-27 15:58Ce que j'aimerais savoir c'est de quelle façon ils expliquent leur comportement à leurs enfants? J'imagine que les dirigeants et tous les gens reliés de près ou de loin a cette affaire, ont des enfants! Et bien, bel exemple à suivre pour ceux-ci!!! Je souhaite, chers élus, que vous mettiez vos culottes et que vous fassiez votre devoir....Écoutez la population qui vous parle haut et fort! |
Visiteur |
#1139 Lettre aux maires montréal, laval, repentigny, plateau, et cie .2011-04-27 17:09De qui vous vous moquez ? ... vous allez attendre que le contrat se termine ? .. alors que vous êtes juridiquement autorisés à RÉSILLER le contrat avec Berger Blanc étant donné que le propriétaire ne respecte pas les ententes. A moins que dans le contrat il soit écrit qu`ils ont le droit de massacrer les animaux ? .. les maires auraient signé leur accord ? oui ou non ? Mettez vos culottes, vous et la maire de Repentigny qui attend que preuve soit faite, et allez tous ensembles SUR PLACE ET VISITER ET OBSERVER ce qui se passe à l`intérieur des lieux du Berger Blanc. Ah non... c`est vrai .. aucun d`entre vous n`a des couilles... gang de lâches.. VOUS ÊTES PAYÉS PAR L`ÉTAT ET AU SERVICE DE L`ÉTAT . grouillez-vous, la marmite va déborder et les NOMS VONT SORTIR ... TOUS CEUX ET CELLES QUI SAVAIENT ET GARDAIENT LE SILENCE ALORS QUE VOUS ÉTIEZ EN AUTORITÉ POUR CESSER LE CARNAGE QUI DURE DEPUIS DES ANNÉES ... HONTE À VOUS ! |
Visiteur |
#1140 ANIMA QUOI ??? OÙ ?? DES INSPECTEURS ???2011-04-27 17:14On paye des inspecteurs (20) - en Ontario où les animaux sont mieux traités qu`ici - en ont 120 ! Mais où sont ces inspecteurs ? ... depuis toutes ces années que Berger Blanc massacre des milliers d`animaux, aucun inspecteur n`est allé au Berger Blanc ? .. si vous y êtes allés , vous êtes complices d`avoir laissé faire, si non, vous êtes plus qu`incompétents... Anima québec n`a JAMAIS FAIT SON TRAVAIL CORRECTEMENT ! .... ON EXIGE DES EXPLICATIONS ! .. AU PC ! |
Respect svp Visiteur |
#1141 Re: Manque d'humanité2011-04-27 17:17#1138: Claudine Lahaie - Manque d'humanité C'est le dernier de leurs soucis. Quand on est capable de faire ça tout en connaissant l'origine du problème et qu'ils ne font absolument rien pour y remédier, et bien leurs enfants sont en danger. Statistique prouvée. Les usines à chiots sont À ÉLIMINER. Les chiennes qui ont des portées les unes après les autres, c'est aberrant. Leurs rejetons n'ont pas la résistance et la qualité requise pour vivre bien longtemps, car la chienne perd son calcium sans arrêt, portées après portées, elle ne peut pas récupérer. Et ils vendent ces chiots à un prix exorbitant pour se renflouer la caisse en détruisant la qualité de vies de ces chiennes. Il y a 1800 usines à chiots. C'est abominable! Qui arrêtera ce fléau? Et ce qui se passe dans leur chambre à tortures, j'ai des haut-le-coeur justd à y penser. Pauvres connards! Même pas capables de respecter LA VIE. Je ne donne pas cher de votre valeur. Dans la société, vous n'êtes maintenant que l'ombre de vous-mêmes. Le mépris est gravé dans tous les visages qui ont fait confiance et que vous avez bernés. Restez loin des animaux par respect pour tous ceux que vous avez massacrés sans pitié. RESPECT |
Visiteur |
#1142 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition2011-04-27 17:17#1101: - Re: Bravo au instigateur de cette pétition (page 45») Est-ce que vous avez travaillez au Berger Blanc ? ... corrigez-moi si je me trompe et toutes mes excuses si tel est le cas, mais vous semblez dire qu`on ne ferait pas de pétition si on travaillait là .... Peut-être que vous pouvez nous en dire plus ... on est très intéressé(e)s ... merci ! |
Visiteur |
#1143 Re: Re: Manque d'humanité2011-04-27 17:23#1141: Respect svp - Re: Manque d'humanité tout à fait d`accord... Le berger blanc est le reflet de toute la maltraitance envers les animaux en partant des usines à chiots , les animaleries, les milliers d`animaux négligés et battus par leur propriétaire, etc.. etc... Mais on est fait fort , nous, et NOUS allons manifester cette force ! |
Visiteur |
#11442011-04-27 17:39Moi je suis de arrondissment Hocelaga Maisoneuve. Jai envoyer ma lettre a mon elu. Je espere que je ne suis pas la seul. Es ce que il ya des gens ici du meme arrondissement? |
Visiteur |
#11452011-04-27 18:402 manifs en simultané pour mettre fin aux fourrières à buts lucratifs Unissons nos signatures a cette action concrete. Montreal: Hotel de ville de Montreal 13 mai 17:30 Quebec: Place d'Youville 13 mai 17:30 Moi j'y serai pour l'amour de mes animaux ! |
Visiteur |
#11462011-04-27 18:47Cest une honte de voir ca quelle societe je ne suis pas fiere d en faire parti et j espere que notre SUPER gouvernement ne laissera pas ca passer on vous a a l oeil |
Visiteur |
#1147 #1105: Sc - Plaintes chez Anima Québec2011-04-27 18:51#1105: Sc - Plaintes chez Anima Québec Moi je l'ai fait et vous ?? |
OUTRÉE Visiteur |
#1148 Re:2011-04-27 18:59Notre gouvernement? Cela ne l'intéresse pas du tout. La preuve? Il ne se grouille pas le cul. Ce n'est pas du tout intéressant pour lui. Il est trop occupé à essayer de comprendre comment il a réussi à nous avoir avec sa commission Bastarache. Il est encore plié en deux, et il rit. Alors que nous, nous nous débattons pour des lois qu'il n'a pas encore dictées et qui sont prioritaires et essentielles pour nos animaux. Les animaux sont aux calendres grecques et il se foue éperdûment des efforts que nous déployons à faire le travail que lui aurait dû faire il y a longtemps. JE ME SOUVIENDRAI. |
Parker Visiteur |
#11492011-04-27 19:02These people need to be punished following all animal protection laws and rights |
Visiteur |
#1150 MANIFESTATION HÔTEL DE VILLEI2011-04-27 19:48IL SERAIT IMPORTANT DE METTRE À LA VUE DE TOUS LES COORDONNÉES POUR LA PROCHAINE MANIFESTATION LE 13 MAI À 17.30HR À L'HÔTEL DE VILLE DE MONTRÉAL CAR PLUS ON SERA DE PERSONNES MIEUX ON POURRA AIDER À SAUVER CES ANIMAUX DE LA BARBARIE DU BERGER BLANC |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5751 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5751 |
30 jours | 5750 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1191 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 88 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 344 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4245 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4245 |
30 jours | 20 |