Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.


Visiteur

#626 Re:

2016-01-26 07:45

#624: -  

 Oh non !pitié ne le signaler pas,,,ils vont me faire pan pan sur mon derriere comme AH NON !!!!

AH NON !!!

#627 MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 08:24

 

LONGUEUIL, Qc - MOUSSA SIDIMÉ

Un septuagénaire qui a causé la mort de sa fille de 13 ans en la giflant dans leur résidence de Longueuil, en 2010, avait été condamné à une peine de 60 jours d’emprisonnement.

Moussa Sidimé a purgé sa détention deux jours par semaine, les lundis et mardis, pendant 30 semaines.

L’homme de 74 ans avait plaidé coupable à une accusation d’homicide involontaire en lien avec le décès de sa fille Nouténé, en octobre 2010

La cour a appris que M. Sidimé a giflé sa fille au visage dans une pièce de leur maison avant d’aller s’asseoir dans une autre pièce. Il lui reprochait d’avoir mal effectué une tâche ménagère et de lui avoir manqué de respect. ( ah ben là c'est terrible, pouvez vous imaginer une pire offense ? Ça devait mériter une GIFLE à MORT,mselon les musulmans )

En rendant sa décision, le juge Richard Marleau a cité le fait que M. Sidimé avait exprimé des remords et n’avait pas de casier judiciaire avant cet incident. ( WOW )

L’accusé pleurait lors de son témoignage en cour, en février. (Larmes de crocodile sans doute)

«C’est l’un de ces accidents improbables pour lequel il aimerait revenir en arrière, comme il le dit. Nous aimerions tous revenir en arrière. Et plus que tout, c’est lui qui en portera le poids. Oui, il prie, mais il s’ennuie de sa fille. Il n’a même pas pu aller à ses funérailles.» (Aucun respect pour la jeune fille)

M. Seka, l’un des fils de M. Sidimé, a souligné que la tragédie suivrait les membres de la famille POUR TOUT LE RESTE DE LEUR VIE (Ben oui les pauvres, mais ils sont vivants et la jeune fille est MORTE)

 

GIFLE MORTELLE |  réaction de l'ex guge  ANDRÉE RUFFO

CE JUGEMENT EST UNE HONTE », selon l’ex-juge Andrée Ruffo.

 TOUTE LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ, même si ça fait peur à certaines personnes

Ce n'était pas un TERRORISTE, juste un papa musulman.

AH NON !!!

#628 DÉCLARATIONS DE L'EX JUGE ANDRÉE RUFO, suite au jugement du bon petit papa musulman

2016-01-26 08:28

 L'ex juge au tribunal de la jeunesse s'est demandé ce que la jeune fille en train de faire le ménage faisait à la maison un jour de classe !!!

L'ex juge a dit:  Elle vivait avec son père, sa mère, et ses 2 frères, a t'elle toujours été LA BONNE, L'ESCLAVE ou LE SOUFFRE DOULEURS de cette famille ? (Moi AH NON, je pense que c'était juste une fille, donc peu importe son sort pour les musulmans)

Voir Gifle mortelle / Andrée Ruffo

L'ex juge Ruffo a dit:

C'est HONTEUX un jugement comme celui ci dans un pays comme le nôtre, à propos de la peine de prison de 60 jours de prison infligée à MOUSSA qui a asséné une gifle à sa fille de 13 ans.

Interrogée par Mario Dumont des ondes LCN, Andrée Ruffo a rappelé qu'au CANADA il y a des LOIS qui protègent les enfants et que les châtiments corporels sont interdits.

Elle a dit que "cette petite sentence de 60 jours" envoie un message selon lequel " On peut ABUSER des enfants, continuez, ce n'est pas si grave que ça ".

Pour vérification "L'affaire Moussa Sidémé " puis "Ce jugement est une honte selon l'ex juge Ruffo.

TOUTE LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ, même si ça fait peur à certaines personnes.

AH NON !!!

#629

2016-01-26 09:25

AH OUI C'EST BON!!! PLUS FORT MAITRE


Visiteur

#630 Re:

2016-01-26 09:41

#624: -  

 ...........................

SIGNALE ÇA LECHE CUL

#631 Re:

2016-01-26 10:46

#624: -  

 .....................

Natasha

#632 Re:

2016-01-26 12:01


Visiteur

#633 Re:

2016-01-26 12:09

#629: AH NON !!! -  

 BON C'EST ASSÉ AH NON  !!!    mon pentalon commence a etre serré au niveau de la fourche a cause de toi,,,petite aguicheuse


Visiteur

#634 Bienvenue aux Musulmans !

2016-01-26 14:42

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue  aux  Musulmans !

 

Le Marseillais

#635 Re: Re: Musulmans NON MERCI!

2016-01-26 15:14

#581: le tanné des déchets - Re: Musulmans NON MERCI! 

  Mec, je dois t’avouer que t’assure! Putain que tu les as bien exposé ces zigoteaux. J’ignore d’où tu es mais tu parles bien en notre nom à tous.


Visiteur

#636 Re: Re: Musulmans NON MERCI!

2016-01-26 15:23

#581: le tanné des déchets - Re: Musulmans NON MERCI! 

 Bien exprimé. J'abonde en votre sens.


Visiteur

#637 Re: Re: Re:

2016-01-26 15:28

#577: - Re: Re:  

Le personnage qu'est l'auteur est tellement polémique et marqué politiquement qu'il devient aventureux de faire une critique positive d'un de ses livres.


Malgré cela, je dirais que ce livre, constitué de courts textes, indépendants mais liés les uns aux  autres, finissent pas donner une certaine cohérence au monde chaotique qui nous entoure.

Je ne dis pas qu'il faut croire les yeux fermés tout ce qui y est écrit, mais, si l'on prend le temps de le lire et de façon concentré, cela permet de trouver un nouvel angle de réflexion sur des sujets dont les médias voudraient nous faire croire que seule l'interprétation officielle est valable.


Personnellement, je n'y ai pas trouvé de grandes démonstrations académiques, mais l'auteur lui même le précise dès le départ. Par contre, j'y ai trouvé de nombreux éléments de réflexion personnelle sur des sujets qui m'intéressent: gouvernance  mondiale, collusion  finance/politique, mondialisation  forcée, mondialisme  contre  les  peuples.


En fait, cela permet de concentrer, de résumer et de faire un pas en avant pour tous ceux qui  réfléchissent  et  se  sentent  concernés  par  la  marche  dangereuse  et  dirigée  de  notre  société.


Visiteur

#638 Re: Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE

2016-01-26 16:12

#593: - Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE  

 T'as oublié d'écrire ton pseudo "AH NON !!!"....... Et je suis bien renseigné, sans "e", puisque je suis un homme.


Visiteur

#639 Re: Re: Re: Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE

2016-01-26 16:13

#601: - Re: Re: Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE  

 Oui, c'est bien des propos diffamatoires !


Visiteur

#640 Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 16:23

#627: AH NON !!! - MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman  

 Placer constamment et l’un après l’autre vos messages inutiles vous donnent énormément de crédibilité, continuez ainsi et vous vous ferez une seconde réputation de riquiqui. 


Visiteur

#641 Re: Re: Re: Re : LA VÉRITÉ CHOQUE

2016-01-26 16:31

#606: - Re: Re: Re : LA VÉRITÉ CHOQUE  

Contrairement à vous, je n'ai pas visé la personne, mais plutôt le propos. Il y a une différence entre "vous êtes déconnectée de la réalité" et "vos propos sont déconnectés". Sachez que je ne suis ni musulman, et encore moins simple d'esprit. Cessez vos attaques personnelles et vos mauvaises considérations.


Visiteur

#642 Re: Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 16:33


Visiteur

#643 Re: Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 16:36


Visiteur

#644 Re: Re: Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 16:49

#642: - Re: Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman  

 Il a dit : " une réputation de riquiqui "  mon kiki !


Visiteur

#645 Re: Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 16:53

#640: - Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman  

 Personne en manque de crédibilité cherchant à se rassurer sur ses propres doutes.


Visiteur

#646

2016-01-26 17:00

La crédibilité se mesure sur des faits réels et sur les intentions bienveillantes de la personne. Toutes formes d'insultes, de propos diffamatoires, d'intentions mesquines, ne font qu'enlever toute crédibilité.

 

 Bon  Appétit !


Visiteur

#647 Re:

2016-01-26 17:42

#646: -  

 bon Appétit toi aussi!


Visiteur

#648 Re: Re: Re: Re: MÉCHANTE CLAQUE d'un bon petit papa musulman

2016-01-26 17:47


Visiteur

#649 Re:

2016-01-26 17:55

#646: -  

 Bien cuisiné le chien est un met délicieux!! bon appetit!


Visiteur

#650 Re: Re:

2016-01-26 18:05

#649: - Re:  

 Tu veux te faire cuisiner ?

 

* Cuisiner : Interroger quelqu'un, chercher à obtenir ses avoeux. Questionner.