DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#5751 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 13:44


Visiteur

#5752 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 14:07


Visiteur

#5753 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 14:10



Dominique Strauss-Kahn, qui "conteste formellement" avoir agressé Tristane Banon, affirme qu'"elle ment aussi à propos du déroulement de la confrontation" organisée jeudi matin, selon un communiqué de ses avocats.




http://www.lepoint.fr/societe/dsk-affirme-que-tristane-banon-ment-sur-la-confrontation-29-09-2011-1378937_23.php


SOUTIEN A DOMINIQUE STRAUSS-KAHN PLUS QUE JAMAIS



Visiteur

#5754

2011-10-02 14:11

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#5755 Re:

2011-10-02 14:14

#5754: -  

 

Fogiel : « Je ne lui a jamais parlé directement » ....« en ce qui me concerne, elle raconte n'importe quoi. »

http://www.rue89.com/2011/05/20/fogiel-non-dsk-na-pas-fait-pression-sur-moi-204952?page=3

 

SOUTIEN A DOMINIQUE STRAUSS-KAHN PLUS QUE JAMAIS


Visiteur

#5756 Re:

2011-10-02 15:22

#5754: -  

 

NICOLAS BEDOS - Tristane, ma « meilleure amie »

"L’imprésario de Tristane Banon (qui se fait passer pour sa mère) lui souffle un « J’accuse DSK », - dont le style juvénile rappelle davantage Anna Gavalda que l’auteur de Germinal.

Qu’elle ait été brutalisée ou non par un malade mental (Rocard n’est pas gâteux, Rocard est franc), cette romancière convalescente est moins bonne que Torreton dans le rôle de la victime. J’en profite pour implorer Tristane d’arrêter de me citer dans la presse comme son « meilleur ami ». Du peu que je m’en souvienne (il était tard dans mon whisky), je ne l’ai croisée qu’une fois, dans une boîte à la mode ringarde, et ce fut un peu court pour parler de symbiose. Elle a juste eu le temps d’évoquer ses projets, qui sont restés muets, la rubrique des faits divers l’empêchant sans doute de squatter les pages culture. Dommage. Tristane, fragile Tristane, retardataire lacrymale : puisque à te lire nous sommes désormais comme les deux doigts de la main, permets-moi de te rappeler que la justice fonctionne. Elle ta paraît sans doute trop lente, mais, vu les huit années qu’il t’a fallu pour porter plainte, je t’invite aujourd’hui à davantage de modestie. Conseil de bon copain : euthanasie ta mère et termine ton bouquin."


Visiteur

#5757 Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,

2011-10-02 15:23

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#5758 C'EST LA JUSTICE QU'ON ASSASSINE - SOUTIEN A DSK

2011-10-02 15:24

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#5759 Re: C'EST LA JUSTICE QU'ON ASSASSINE - SOUTIEN A DSK

2011-10-02 15:47

#5758: - C'EST LA JUSTICE QU'ON ASSASSINE - SOUTIEN A DSK 

 

#6787 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETION

02 Oct 2011, 14:24

 

#6778: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - SIGNER CETTE PETION 

 DSK : Le complot politique n'était pas une fable !

http://casimira.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/09/26/dsk-le-complot-politique-n-etait-pas-une-fable.html

"Ce n'est pas à nous de prouver qu'il y a eu complot ou pas, visant le candidat DSK mais à la justice de se pencher dessus et de faire toute la lumière sur les nombreuses zones d'ombre que comportent les affaires Diallo/Sofitel et/ou de


Visiteur

#5760 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 15:48

#5752: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#5761 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 15:48

#5760: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#5762

2011-10-02 15:48

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#5763 Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,

2011-10-02 15:48

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence


Visiteur

#5765 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 15:54

#5764: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Extrait d'article, source Blog Alexandre Thomas, avec un grand merci

*************************************************************************************************

L'antisémitisme est sévèrement sanctionné par loi.

Si cette chose innomable qui se développe sous nos yeux continue dans la voie du dénigrement et des attaques antisémites à peine voilées, une simple fermeture de son blog ne suffira plus, car il faudra qu'elle rende des comptes devant toute une communauté qu'elle salit et vilipende en toute impunité.

**************************************************************************************************


Visiteur

#5766 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 15:58

#5765: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 FORUM ALEXANDRE THOMAS, une visite d'impose, les articles sont tous justes et avec une très argumentation.

************************************************************************************************

Ha ! Nicole n'est autre que Kali !!! Je comprends maintenant !!!

Je suis pliée de rire ! :D

Merci Alexandre, je n'avais pas fait le rapprochement !

De plus c'est une affabulatrice !

Écrit par : Casimira31 | 02.10.2011

***************************************************************************************************

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=7628146a9b31872a8d972e0d7733fac8&...

tiens la fameuse nicole revient elle est

le gratin des gratins,oui qu elle nous manque mdr
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c était une blague, je suis trop séduite par alexandre et casimiria Merci POUR CE QUE VOUS FAITES.

Écrit par : dan | 02.10.2011

*************************************************************************************************

 


Visiteur

#5767 Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,

2011-10-02 15:59

Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence

Visiteur

#5769 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 16:14

#5768: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Extrait article de Casimira, une visite de son s'imopose.

**************************************************************************************************

L’Express qui a publié un article le 16 août 2011, expliquant qu’il avait eu le rapport médical de la plaignante, N. Diallo, et dont-ils ont fait un article avec cette base. Explicitement ce journal a indiqué que ce soi-disant rapport concluait à un viol.

 

Ils s’avère que ce document était en fait le bulletin d’admission d’entrée à cet hôpital de la plaignante et non un rapport médical certifié par des experts, de plus ces rapports médicaux sont en général confidentiels et leurs contenus ne peuvent se retrouver sur la place publique.

 

Et d’ailleurs, ce journal n’a pas mis « ce rapport » en ligne, ils ont simplement fait un article dessus, alors pourquoi ne pas publier ce document ? Ce qui donnerait aux français la preuve qu’il y a eu mensonge et manipulation manifeste.

 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-medical-de-nafissatou-diallo-cause-des-blessures-viol_1021095.html

 

Ce journal et d’autres journalistes ont méprisé la charte des journalistes et dont je pense que tous les journalistes ont paraphé de leur main.

 **************************************************************************************************


Visiteur

#5772 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-10-02 16:31

#5771: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Etrait de l'article d'Alexandre Thoamas

**************************************************************************************************

Caïn, Ô Caïn, où est ton frère Abel ?


Sans microscope, les microbes demeurent invisibles à l'oeil nu. Faut-il pour autant conclure à leur inexistence ?

Pas sûr. Car, les choses invisibles existent indépendamment de notre perception, de notre volonté.

Autrement, qu'en serait-il de l'air qui pénètre dans nos poumons et nous caresse la peau ? Les micro-organismes agissent sur notre corps, peut-être à l'insu de notre plein gré.

En exptrapolant ce constat empirique à la sphère politico-médiatique, on peut dire que l'affaire DSK ressemble à un iceberg dont le vulgum pecus ne voit que la partie émergée : ce qu'il a qualifié lui-même de "faute morale".

*************************************************************************************************