DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5756 Re:

2011-10-02 15:22

#5754: -  

 

NICOLAS BEDOS - Tristane, ma « meilleure amie »

"L’imprésario de Tristane Banon (qui se fait passer pour sa mère) lui souffle un « J’accuse DSK », - dont le style juvénile rappelle davantage Anna Gavalda que l’auteur de Germinal.

Qu’elle ait été brutalisée ou non par un malade mental (Rocard n’est pas gâteux, Rocard est franc), cette romancière convalescente est moins bonne que Torreton dans le rôle de la victime. J’en profite pour implorer Tristane d’arrêter de me citer dans la presse comme son « meilleur ami ». Du peu que je m’en souvienne (il était tard dans mon whisky), je ne l’ai croisée qu’une fois, dans une boîte à la mode ringarde, et ce fut un peu court pour parler de symbiose. Elle a juste eu le temps d’évoquer ses projets, qui sont restés muets, la rubrique des faits divers l’empêchant sans doute de squatter les pages culture. Dommage. Tristane, fragile Tristane, retardataire lacrymale : puisque à te lire nous sommes désormais comme les deux doigts de la main, permets-moi de te rappeler que la justice fonctionne. Elle ta paraît sans doute trop lente, mais, vu les huit années qu’il t’a fallu pour porter plainte, je t’invite aujourd’hui à davantage de modestie. Conseil de bon copain : euthanasie ta mère et termine ton bouquin."